Chants de meubles, une bonne adresse !

je partage une adresse pour commander des chants de meubles en queue de sapin (T-molding) pour nos meubles :wink:

On pense pas forcement en trouver sur ce site… :grin:

http://www.joystick-arcade.com/fr/22-t-molding

bonjour,

je me demandais ou je pourrais trouver ça, maintenant je sais :wink:

merci

fantasio32

Ici pas mal de chose pour refaire son interieur aussi : nlavw.com/gb/53-westfalia

Merci à vous 2 pour ces liens :wink:
Il faudrait les épingler pour les retrouver facilement (message subliminal pour les modos :grin: )

Salut,

Il y a aussi des choses intéressantes ici : reprowesty.com/index.php?id=webshop/cat/2/11 :wink:

quelques trucs intéressants chez les généralistes

encore des chants (le gris clair est en fait blanc cassé et convient très bien sur T2a)
narbonneaccessoires.fr/search/?q=chant

La prise électrique extérieure (dépêchez vous tant qu’il en reste :smiley:
narbonneaccessoires.fr/nos-a … 24100.html

et cette charnière aussi qui va bien sur nos bibis
narbonneaccessoires.fr/nos-a … p9120.html

Yes narbonne Access. reste le moins cher pour ces petites finitions qui coûte vite un bras. J’ai utilisé leurs bandes de chant marron pour mon aménagement T2b, y’en à pour plus de 30 mètres à tout refaire (tours de meuble, de porte, de table, d’étagères etc etc…). Le prix au mètre n’est donc pas négligeable. Attention pour les puristes y’a un petit rebord qui dépasse sur un côté, mais ça se voit plus une fois posé c’est nickel.

La prise extérieure est excatement la même que celle des T2a car je n’ai pas le combi à la maison là, ancienne norme, c’est à dire que maintenant elles ne sont plus pareils sur les camping cars…?

Salut
Au niveau extérieur, pas de problème, elle est identique.
Par contre, pour l’intérieur, la prise ne possède pas les 2 porte-fusibles comme à l’origine.
A+ Olivier

Avez-vous trouvé des chants de meuble imitation « veine de bois »? je vois des bandes à coller (ex: mr-bricolage.fr/bande-de-cha … chene.html ) sur les divers sites, mais pas ce que j’ai sur mon combi, et qui a été sérieusement abîmé aux angles. :question: :thinking:

salut,
Un grand choix ici ludospace.com/chants-de-fini … 02x2971518 voir aussi sur ce site « aménagement intérieur »

j’en ai repéré deux, mais il nous faut des veines de bois sombres.
ludospace.com/profil-t-arron … 2x20185884 cerisier
pommier: ludospace.com/profil-t-avec- … 2x20185872
à suivre!
et merci :sunglasses: