chansons pour les soirées des combitours

Pour aider les guitaristes à trouver des chansons que chacun aimera fredonner lors des combitours faites vos propositions.
Un petit clin d’oeil à nos 2 guitaristes qui se sont lançé lors du 4ème combitour des Alpes : Aline et Alain.

Trés bonne initiative !! :smiley:

j’en ai une :
Optic 2000 de Johnny Halliday

:grin:
(pour l’air, demandez à Dom lol)

C’est en La dièse majeur, il me semble !! :grin:

C’est quoi déjà la chanson des éléphants ou autre bestiole qui était censée être l’hymne des campers … allo allo jean luc ???

C’est les crococos, les crococos les crocodiiiiiiiiles :grin: :grin: :grin:

Voilou :smiley: :smiley: :smiley:
[youtube][/youtube]

Moi, je connais plus cette version de fêtes :wink: :wink:

[youtube]Y2nVKov4eL4&feature=PlayList&p=166DF31082F744BC&playnext_from=PL&playnext=1&index=24[/youtube]

C’est plus féstif, apporte ta sono a béziers , nous nous entrainerons!!!

En parlant de SONO, tu as ce qu’il faut pour début juillet ?

non :slightly_frowning_face:

Pour cela il faut demander à Bastien, c’est le champion de l’animation et des « chansons à boire » Je me souviens de la soirée animée du camper week do Brasil : nous nous sommes réchauffés en chantant sous la neige :wink:

Egalement Cando très très bon pour la guitare et en plus il apporte son répertoire de chansons, ce qui nous permet de chanter tous en choeur, juste ou faux, mais c’est une autre histoire. (ah ! souvenirs du Portugal, du bus tour de Jean Luc cette année) D’ailleurs il va falloir élargir la gamme et faire des répétitions pour être au top, les choristes ! :wink: