j’ai vu se tuto mais un truc m’a fais tiquer.
Après avoir appliqué cette technique, cela ne permet il pas d’ouvrir les portes avec un paquet de clés différentes vu que les « taquets » sont coupés?
j’ai cru voir une autre technique qui consistait à changer les « taquets » , cela est il faisable ?
tu n’aurait pas un barillet de porte avant et une serrure de moteur à clef par hasard?
Si tu peux changer les penes de la serrure. De mémoire, ce sont les mêmes que les Golf (2?), du coup c’est facile à trouver à la casse.
C’est mieux que la lime - que tu peux toujours utiliser sur la serrure du moteur, c’est pas la plus importante - vaut mieux la laisser déverrouillée quand on roule d’ailleurs…
oui, la « vraie » technique est de changer l’ordre des clavettes pour les faire correspondre
il se peux cependant qu’il te failles quelques clavettes en plus pour arriver à trouver les modèles qui correspondent à ta clef
ou en limer quelques-un si tu en as des trop long…