changement rideaux derrière penderie

Bonjour,

il y a t il une astuce pour changer les rideaux derrière la penderie sans avoir à démonter complètement la penderie?

est ce qu’en retirant le fond de la penderie l’accès permet de changer les rideaux?

vous l’aurez compris … j’ai changer tous les rideaux de mon west … sauf le moins accessible :smiling_imp:

merci par avance de votre retour d’expérience.

ludo

il y en a qui ont essayé…

… ils ont eu des problèmes…

:laughing:

moi je dis démontage… :slightly_frowning_face:

bonjour,
normallement, tu n’as pas besoin de démonter la penderie, je viens de sortir le mien
tu dois trouver 3 vis parker accessibles depuis la petite porte sur le coté de la penderie côté couchage, 2 autres vis accessibles par la grande porte côté porte latérale coulissante du bay et une autre par le logement prévu pour le rangement du hamac prévu sur le haut du meuble, ensuite le panneau complet sort par la grande porte de la penderie
c’est fin mais normallement ça passe

bruno

tu me redonnes espoir bruno :wink: … je visualise bien les vis dont tu parles … je vais essayer ta technique pour voir si effectivement ça passe … sinon c’est technique à la combi6172 :slightly_frowning_face:

tu démonte la vitre !!!

bon ok je sort :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: