changement loquet verrouillage deflecteur

Bonjour,
mon loquet de verrouillage de ma vitre deflecteur 2/3 1/3 c’est cassé.
il ce vends en pièces détachée mais comment le changer?

Merci.

j’en ai deux à changer aussi, mais je traine, car il faut complétement démantibuler les déflecteurs
donc mettre aussi des joints neuf, et apparemment c’est une galère sans nom :imp:

sur la parie mobile du loquet il y a minuscule petit trou avec « tige » fendue pour bloquer.
je vais essayer de la retirer, perçage? voir si je peux changer que la partie mobile du loquet

j’ai mis une vitre 3/3 à la place
J’en avais marre des infiltrations d’eau, des galères et des joints repro de mauvaise qualité

Je sais c’est pas bien … c’est pas d’origine et Djoul va me gronder … :flushed:

A l’avant j’en ai pas (ça au moins c’est conforme à l’origine) et j’en mettrais jamais …

De memoire le loquet et monté sur le joint de vitre et le tout est dans le cerclage de defecteur

C’est pas si ch… que ça à changer.
Une fois le déflecteur déposé, tu retires le cadre en prenant la vitre dans la main droite et le cerclage dans la main gauche ( Oui je sais, l’inverse est possible :smiley: …) et tu tires délicatement.
et Hope!
Joint de vitre neuf de bonne facture (le petit entre la vitre et le cerclage).
Tant qu’a démonter … en profiter pour regarder le joint de déflecteur…

Penser aussi a regler la pince du deflecteur avant remontage … sinon il ne tient pas en position ouverte quant tu roules et c’est bêêête.

A+dansl’bus

photo pour illustrer:

tiens nous au jus du coup :wink:

:smiley:

Garde ton déflecteur surtout si c’est celui de gauche car il sert bien ! Le mien est HS mais j’attends de tomber sur l’occase et/ou de le vouloir et je le remettrai en état quand son tour viendra ! Et c’est bien plus beau …

fred

Cela m’intéresse également, je dois refaire les miens complètement.

hier j’ai démonté mon déflecteur arrière 1/3.
j’ai réussi a sortir la vitre de son cadre pour changer le loquet.
c’est pas de la tarte…
je vais passer commande pour les pièces et j’attaque le remontage dans la foulée.

j’en profite pour faire un appel, si vous avez un déflecteur Hs, incomplet, rouillé, des joints en be voir neuf, je suis preneur pour les pièces… MP MP MP
:smiley:

Ou trouvez vous le petit joint entre vitre et cadre ???

La par exemple

serial-kombi.com/fr-FR/combi … 79-n316240