Changement démarreur

Bonjour
Quel choix faire pour changer le démarreur d’un T2B : un démarreur un peu moins puissant et de marque ( connue!) donc qq roros de plus ou un « bon marché « et plus puissant ?
Merci pour vos conseils

Perso j’ai mis un 1kw de chez oscaro! Pas plus cher qu’autres model! Pour l’instant j’en suis satisfait!

1 « J'aime »

Salut Olivier,
J’ai fait refaire le mien par un électricien auto, il m’a été rendu comme neuf pour 100€, moins cher qu’un de remplacement…
bises à tes poules

Salut Romain
Toujours un plaisir d’avoir affaire à ton humour :grinning:!! Quant à mes poules elles se succèdent ! :smile:!!! Et vous pas d’opération Gros Cerveau bientôt ??
Pour le démarreur, à faire refaire ici, c’est juste un peu plus cher qu’un neuf de chez Mecatruc !!

1 « J'aime »

Si tu changes ton démarreur pense à regarder l’usure de la bague en laiton! Vu son âge il y a de graaaaaaande chance pour que tu sois obligé de la changer! :smiling_face:

Tartine, tu parles de cette pièce ?

Hello « tous »!
Le combi n’est pas seul à avoir un « grand âge » :face_with_hand_over_mouth: !! La bague est commandée : le tout livré mardi
Merci pour vos réponses !

Exactement c’est cette bague :slightly_smiling_face: il y a un outil conçu pour l’extraire en vente sur meca aussi! C’est peut-être faisable sans mais sûrement bien plus galère :upside_down_face:

1 « J'aime »

sinon pour ceux qui ont un jeu de tarauds, 3 tours et c’est réglé…

1 « J'aime »