Bonjour, je viens de changer la pompe à carburant sur mon Vw t3 transporteur, mais je n’ai pas réussi à maintenir le ralenti ? que faire ??? merci de votre aide. Cordialement
Salut
quelle motorisation le T3?
ok essence mais il y a des Aircooled et des watercooled
Bienvenu sur notre forum de passionnés.
Tu as oublié de passer d’abord par la rubrique Vos Campers ! Arriver ici sans même se présenter, ça déclenche pas l’enthousiasme des membres. Désolé on est old-school avec nos véhicules et aussi nos attitudes… On aime en savoir plus sur les gens et pas avoir l’impression d’être sur un lieu de consommation jetable à la FB. ![]()
Bonjour, Jean Luc , je communique les références du vw t3 transporteur essence de l’ année 1986 refroidissement à eau . Merci pour votre message. Cordialement
Salut,
Carbu ou injection?
Quelle cylindrée?
Mes questions sont purement réthoriques, j’aurai pas la réponse mais c’est des renseignements de base qu’il nous faudrait pour te guider…
Bonjour, j’ai seulement changé la pompe à carburant, et j’ai voulu le faire démarrer le moteur le ralenti ne tient pas, mais l’arrière du t3 est contre le mur du garage, je n’ai pas pu ouvrir le hayon, donc je vous dirais demain si c’est carbu ou l’injecteur.
C’est vw t3/t25 transporteur de l’année 1986 essence 2,1 elle n’a pas roulé depuis 1 ans et six mois