bonjour,
voila, apres les avis de quelques personnes sur le forum, et mes problèmes de calages lorsque je freine avec le combi.
donc je vais changer le clapet anti retour et la durite de servo frein.
étant novice dans le domaine, j’ai donc commencé à identifier dans l’habitacle moteur les éléments…
le clapet est visible et proche du carburateur et quitte a changer le clapet, je souhaite changer la durite.
mes questions :
- je vois la durite partir du clapet anti retour partir du carburateur et celle ci s’en va au fond et part vers le devant, où??? je ne sais pas trop.
car quand on regarde la RTA, on trouve rien sur le clapet anti retour et le système de montage démontage de cette durite de servo frein…
alors est ce que cela se change facilement?
cette durite est vendue par 50 cm, pouvez vous me dire combien de mètre il faudrait que j’achète. j’ai lu 1.80 m soit 2m donc.
j’espère ne pas avoir raté un post identique sur le forum car apres recherche je n’ai rien trouvé. donc si quelqu’un peut me renseigner, possède une photo ou doc qui montre comment cela se change…c’est surtout pour avoir le passage du tuyau.merci d’avance
thierry