Changement ampoule

Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Lorsque j’allume mes veilleuses ou mes feux de routes, rien ne marche,il n’y a que lorsque je met plein phares que ça fonctionne?
J’aurais bien voulu vérifier mes ampoules mais j’ai du mal à démonter les optiques avants ( j’ai peur de casser quelque chose !!)
Pourriez vous me donner la méthode et à quoi servent les 3 vis qui se trouvent sur le cerclage de l’optique.
Merci

La vis qui ne figure pas sur la photos, sert tenir le phare, donc, tu la dévisse, en maintenant ton phare, et coté oppose tu as un petit ergot (que tu voit pas)qui se clipse sur le bol du phare et qui retient l’ensemble du phare, une fois ton vis dévisser tu tire délicatemnt ton phare,vers toi et voilou :grin: , attention, y as tout qui vient, la glace, le cerclage et la parabole :roll_eyes: .
Par contre les 2 autres vis, servent au réglage de faisceau.
Valà, j’ai bon là??? :grin:
west34

Super !!!
Merci pour votre réponse aussi rapide et à bientôt

ça depend aussi de l’année :wink:
il y a les modeles 3 vis (que l’on vois sur le cache chromé. alors là c’est le modele en photo ci dessus. Une vis tien tout l’ensemble a la caisse :wink: des fois c’est colé a la caisse apres y etre rester un moment en plca, il faut alors avec un tourne vis faire levier pour sortir tout cela, a l’enplacement de cette vis (en mettant un chiffon derrière pour protèger la peinture)

sinon, il y a aussi les modele 1 vis. les dernier modeles. là la vis qui est visible ne tien que le cerclage chromé, et le reste du bloc optique sera accessible une fois ce cerclage enlevé avec le même prinicpe que sur les autres modeles :wink:

a toi de jouer :smiley:

Bonjour,
C’est bien le modèle de la photo
Merci encore pour ces précisions