Chandelles

Bonjour à tous, je vais devoir racheter des chandelles dans pas longtemps qui rejoindrons notre combi dans quelques années. Vu que celles que j’avais acheté il y a longtemps sont trop petites, je me dis: ce coup ci je vais acheter assez grand😃.
Oui mais voila je suis à 5000 km du combi :disappointed_relieved::thinking:, pas facile pour mesurer :joy::joy::rofl::rofl:.
Alors dites moi, vos chandelles font quelle taille?
Notre combi est à hauteur normale, quelle hauteur mini pour être tranquille.
Merci

Bonjour,
Perso, j’ai des chandelles achetées chez LIDL et ça suffit pour le mettre sur chandelle pour intervenir au niveau des essieux et pour passer dessous.

Merci pour ta réponse, peux tu mesurer les hauteurs mini et maxi de tes chandelles.
Avec celle que j’ai déjà je dois caler dessous :weary:.
Quitte à investir autant avoir assez grand🙂
Même si c’est pas la taille qui compte :joy::joy:

J’ai ça depuis 6 ans, ça le fait. Même au mini, tu es pas loin et j’ai jamais eu à utiliser le maxi. Mais c’est large, lourd et bien stable.

Indispo à la vente, mais il y a les infos de taille.

1 « J'aime »

Ce sont des chandelles charge lourde! Top mais c clair que la hauteur mini correspond a la hauteur maxi des 3t5 en général!
Je te montrerai pas les mienne🤪 commence à 70 et fini à 120cm!!!
Sans deconner! Au sol j’utilise des standard 3t5! Hauteur maxi40cm! Suffisant quand tu les places bien (le tube des barres ar et le train avant)

En 6t avec le même levage (40-60cm) il y a elle ci:

2 « J'aime »

Merci les gars, j’ai plus qu’à trouver par ici 40cm au plus petit.
Reste le prix… quand j’aurais trouvé je vous dirais combien de reins il m’a fallu :disappointed_relieved::disappointed_relieved:

J’utilise des chandelles 6 tonnes à crémaillère comme ci dessus achetées chez Norauto .
L’avantage est qu’il n’est pas forcément nécessaire de sortir la crémaillère très haut et la stabilité n’en est que meilleur !

2 « J'aime »

Un exemple :
image

2 « J'aime »

Merci