CG collection, mauvaise opération?

oui, mais ta démarche doit concerner un véhicule ancien sur mille, c’est bien de le faire, mais comme ça coûte 15€, alors qu’un devis dans un garage est (à priori, faut pas abuser non plus) gratuit, personne ne le fait. Au fond, j’ai du mal à comprendre quand on a la possibilité d’avoir une cg normale, de passer en cg collection, à part d’espacer le CT.
Mais, et c’est pour ça que je me détourne de toutes les CGC, c’est que le jour où un véhicule CGC dans des circonstances x ou y provoquera un accident un peu grave, un peu spectaculaire ou un peu médiatisé, tu peux être sûr qu’il y aura un nazebroque de Bruxelles ou un ministre de l’intérieur ou not’président qui « prendra le pb à bras le corps » en limitant les déplacements des véhicules CGC à peau de balle, et , tu te retrouves avec un véhicule inutilisable et invendable (pas comme dailydriver en tout cas).
Voir le nombre de lois débiles et inapplicables pondues ces dernières années, comme celles sur les clebs dangereux ou sur les fêtes foraines…
« parce que j’vais vous dire, m’dame Chazal, est ce que vous trouvez ça normal qu’nos ptits enfants y ‹ s › fassent écraser par des véhicules hors d’âge??? »

euh, c’est plus un gros détour qu’un raccourcis, à ce moment là les proprios de combis seraient soit des fumeurs de joints parfumés au patchouli, soit des néo-bobos nourris aux sushis et fans de cocorosie? :laughing:

très belle intervention de seniorcanardo :smiley: :smiley: :smiley:
(j’ai bien aimé les petites lettres :laughing: )

Pourquoi c’est pas ça :question: :question: :open_mouth: :roll_eyes: :roll_eyes:

Philcox09

Vous vous prenez trop la tête les gars… :smiley: :smiley:
J’acheterais un J5 amenagé quand je pourrais plus rouler en combi :smiley: :smiley:

Erf, j’aime bien cocorosie…je fume pas de joint mais j’aime pas trop les sushis non plus…

Bon c’est décidé, je revend mon bay…