moi comme promis je serais la ma com est compliqué
coucou flo l ouverture du vendredi ce fais vers quelle heure ?
Coucou dans laprem quand tu veux je previendrais le proprio
Petite mise a jour de la liste
Néovw 2 personnes + un chien arrivée samedi au chateau
Lulumo83 2 personnes arrivée vendredi
Famillecroco 2 personnes arrivée vendredi
Esoj13 2 combis 4 personnes arrivée vendredi
Calistou_30 1 personne + 1 chien arrivée vendredi
Quonan 1 personne arrivée vendredi
Dalich 2 personnes
Bioman 1 combi 2 personnes arrivée samedi a la mine
Madeinmassilia 1combi 1 personne arrivée vendredi
Boub 1 combi 2 personnes arrivée vendredi
Coucou tout le monde!
Petit resumé du week-end avec les differents tarifs:
Premier dodo le vendredi soir camping Bellevue 1719 route d’Alès - 30140 Boisset et Gaujac
10,22 € par personne, + 5€ pour ceux qui souhaitent l’élec . Possibilité de partager. Chiens acceptés et gratuits. Vous pouvez arriver dans l’aprèm quand vous voulez il suffit de dire que vous êtes du groupe vwcampers.
Départ le samedi matin vers 10h-10h15 direction la mine temoin. Immersion totale dans la vie des mineurs du 19ème au 20ème Notre visite est a 11h15 Tarif 12 € et 8€50 pour les plus de 65 ans. Si on bénéficie du tarif de groupe ca sera 7€50.
Pic nic sur place dans leur coin repas.
Apres mangé on prend la route, direction La Grand Combe pour la visite de la maison du mineur. Sur un ancien site d’exploitation des batiments et la machinerie de descente dans la mine ont été conservés et enrichi d’une collection dobjets relatifs a la vie des mineurs. Nous aurons là aussi une visite guidée assurée par le président de l’association. On aura droit au tarif de groupe quelque soit notre nombre.
Tarif: 6€/personne
Apres la visite direction Portes, mon village, pour un dodo sauvage près du château. Nous ne pourrons pas le visiter car il est en travaux
Dimanche matin rendez-vous à 9h pour une petite rando pour faire un tour en surface et voir les vestiges des installations des plans inclinés pour l’acheminement du charbon dans la vallée. Très beaux points de vue. Cette rando sera acompagnée à nouveau par René Doussière qui est aussi l’ancien maire de Portes.
Tarif 4€/personne.
Repas sur place puis dans l’aprèm on prend la route et direction le lac de villefort.
Là plus question de mine on prend le frais en montagne. Apres midi au bord du lac ou, si on ne peux pas tous se garer on part directement au camping car il est à la fraiche.
Le soir dodo au camping à Altier en Lozère.
Tarif: 20€ pour le groupe à partager plus 3€ par personne. 5€ pour l’élec, chiens admis et gratuits.
Lundi matin jolie route de montagne par le col de Finiels et stop a Pont de Montvert ou un peu plus loin pour le repas du midi.
Voilou vous savez tout!! Hate de vous voir
Coucou a tous! Une bonne nouvelle concernant notre dodo « sauvage » à Portes: la mairie nous met a disposition lespace reservé aux associations avec un coin barbecue, de l’électricité le tout abrité. Prevoyez du bois ou du chabon si vous voulez griller! Il y a aussi des toilettes et un point deau.
Pas mal d’ombre pour les combis et un coin pic cnic dans l’herbe et ombragé aussi
Photos:
Plus que parfait tout ça
Merci Florence pour t’être démenée …
Hello les zamis! Pensez à prendre votre petite laine et vos chaussettes fourrées pour le soir et éventail et eau fraiche pour la journée
Hâte de vous retrouver!! A dredi
Hello,
Bon, on va passer notre tour la mort dans l’âme, besoin de récupérer un peu…
Ton programme est vraiment super, on garde un grand souvenir du col de Finiels, il est si particulier !
Régalez vous bien !
Bises
Haa c’est bien dommage!! Dautant qu’ici on a récupéré un peu de fraîcheur
Coucou les zamis voici le post pour mettre vos photos du week-end :