C'est quoi ça?

Bonjour,
J’ai trouvé ça dans le compartiment moteur, à gauche vissé sur le passage de roue.
J’imagine que ça sert à lancer ou démarrer quelque chose ?
Quelqu’un connait cet objet ?





Salut,
Moi je dirai : une bobine :nerd:

Philcox 09

Une bobine non tu n’as pas de sortie haute-tension plutot un relais voir un convertisseur ou transformateur au vu des inscription = 12, 6v, 8k
Elektro Steuerung (voulant dire d’apres mon traducteur)= commande electrique

:grin:

C’est pas une bobine, c’est sûr !
C’est très léger, et il n’y a pas de sortie pour le Delco.
Sur mon combi, il y avait des pattes de fixations et un petit trou à coté dur feu arrière droit, un gros inter-inverseur dans le compartiment moteur du même côté. Tout ça n’était connecté à rien (fils bien rangé).
À l’avant, sous le parre-choc, j’ai deux pattes de fixations, certainement pour des projecteur additionnels.

Dans le compartiment moteur, les fils de cet objet passait dans le trou de gauche, au même endroit que les fils pour le capteur de marche arrière, puis ils courent sous le chassi à gauche jusqu’au tableau de bord, dans une grosse gaine plastique qui semble d’origine (je trifouillerai l’électricité de mon tableau de bord cet hiver).

bonjour
c’est pas une central pour avoir des feux de détresse (warning) ? j’ai vu un truc qui ressemble a ça a mon taff dans le stoc des piéces des années 70 …

Pourquoi pas !?
C’est vrai que ça manque et je comptai ajouter cette fonction.
Quelqu’un pourrait nous en dire un peu plus ?
Personne n’as ce genre de truc ?

quoi un t2b de 75 n’a pas de warning ??? mon t2ab de 72 en a et c’est d’origine… :wink:

Mais les T2AB sont exceptionnels :grin: :grin: :grin:

c’est vrai :exclamation: :grin: :grin: :grin:

les warning sont une option, donc pas forcement dans chaque combi :wink:
qui dit ta M-plate?

moi j’ai pas l’option warning sur ma M-pate ( clic sur ma signature) et pourtant je l’ai…??? et d’origine certifié :exclamation:

c’est pas l’option 881 qui n’est pas trouvée? :thinking:

une chose est sur, jusqu’au debut des années 80, les warning etaient en options sur les autos :wink:

reste plus qu’a faire un montage a blanc pour savoir si c’est bien ça .

en fait c’est B81… j’avais mal lu et je ne peux pas le corriger… mais en tous cas je sais pas :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Oops, je me suis trompé de véhicule.
Effectivement le Combi a bien les feux de détresse, ce n’est donc pas une centrale pour ces feux.