Bonjour à tous,
les démarches pour obtenir l’attestation FFVE étant assez longues, est il facile d’obtenir une attestation provisoire en WW (valable 2 mois, renouvelable 1 fois) en attendant. Quels sont les éventuels pièges à éviter. Je vous précise qu’il s’agit d’un combi T1 brésilien entièrement restauré. Avec mes remerciements.
Bonjour,
Tu peux t’adresser à un garage, qui va te le faire immédiatement en théorie. 11€ le papier (frais admin), prestation SIV du garage (genre 60€), et éventuellement plaques noires si tu as besoin (genre 40€ la paire).
Mais il y a des documents à fournir pour ce faire. Ils te diront. Je ne me souviens plus.
Nicolas
Bonjour Nicolas et merci pour ton obligeante réponse. Je connaissais la procédure mais n’était pas sure qu’elle était applicable en l’espèce.
Pour remplir le CERFA de demande, il me manque les renseignements relatifs aux cases D3 (dénomination commerciale) D2 (type variante version) et J1 (Genre National). Peut-être as tu toi même un combi T1 Brésilien 9 places ou connais tu ces réponses. Bien entendu, les réponses sont bienvenues de tous.
Cordialement.
Richard.