CEINTURE ENROULEUR ARRIERE WESTY

Salut à tout le monde :wink:

Eternel problème pour la plupart je pense, l’installation de ceinture 3 points à l’arrière du westy :roll_eyes:

j’ai trouvé pas mal d’infos sur notre forum mais qui pourrais me mettre des photos de l’installation , surtout de la position des enrouleurs ?! :roll_eyes:

Il semblerait qu’il faille modifier ou créer une patte pour fixer l’enrouleur côté vitre , de façon a éviter qu’il soit de travers et que la ceinture se bloque tout le temps.

Côté meuble, je pense que si on installe une ceinture enrouleur, il parait difficile que la ceinture se déroule comme il faut, du fait de son passage sous le meuble… la solution est-elle donc une deux points!!! :roll_eyes:

J’ai donc deux sièges auto à installer, et un troisième enfant plus grand au milieu (avec une deux points ) je pense;

Merci pour votre aide, photos et commentaires;

ciao ciao
foug :wink: :smiley:

Fabs a fait un super tuto:
viewtopic.php?f=57&t=6935

Tu as tout ce qu’il faut, rien à ajouter… :wink:

yep merci pour l’info :wink:

je vais essayer de m’inspirer de ce tuto… :wink:
j’ai pas du tout la m^me baquette mais le système à l’horizontale doit être essyer!

merci
foug :wink:

Salut, pour te donner une idée, avec deux sièges auto à installer et ne voulant pas faire de bidouille j’avais opté pour des sièges auto fixation deux points. Si tu as déjà les sièges forcément ça ne t’avancera à rien. Sinon chez "autour de bébé " ils font la marque BRITAX avec ces fameux modèles à deux points ( qui peuvent néanmoins se fixer avec des ceintures trois points ).

pareil, je suis hyper content de mon siège bébé qui fait 2 points ou 3 points
très sécurisant et facile à installer que ce soit dans le combi, la cox ou la moderne :wink: