ce n'est qu'un au revoir...

ce serait vraiment dommage de se retrouver avec un vulgaire sunroof 23 carreaux !!!

tu saurais meme pas où faire dormir les enfants :grin:

Bon voyage à vous tous :wink:

Philcox 09

bon voyage et donnez-nous vite des nouvelles !
bises a vous 4

salut tino

pas facile les « au revoir » mais bon c’est comme ça et la la règle des « 5C » s’applique…

C’est Con mais C’est Comme Ca …tu nous quitte pour une nouvelle vie…alors, bon vent et donne des news des que possible

a bientot (j’espere…)

thierry

Salut à tous,

Merci encore pour vos messages sympas et qui me remplissent de bonheur, bon, mais comme annoncé sur un autre post, nous sommes actuellement en Belgique et nous aurions du nous envoler pour la Thailande entre le 3 et 6 Août…oui, mais voila, le travail me retient encore un peu en Belgique et nous partirons après le 15 Août…donc, pour le we de francorchamps, nous serons là et …donc, nous ne pouvons pas louper cela (en logeant à 40 Km de Francorchamps) nous feront donc un saut le Samedi et Dimanche pour notre plaisir de rencontrer des membres du Forum…mais sans liberté car lui, il est déja en voyage…
A+
Tino

Mince, il va falloir ressortir les mouchoirs!

salut tino,

juste un petit mot pour te dire que les adieux n existent pas sur ce forum,puisque nous sommes amateurs de combi et que nous nous en servons…
ok peut etre pas jusqu’en thailande,mais ya un paquet de routard sur ce forum qui feront le chemin pour te saluer et boire une leffe ou autre…
j’espere bien un jour faire parti de ce comité!!!
une delegation vwcamper pour te rendre visite…boire une biere et repartir!!!
et si tu veux revenir pour un meeting,je te prete le duplex pour toi et famille,j irai dormir avec chouchou dans son split…echanger un dulex contre une piaule de bonne deja habité par un chouchou qui ronfle et qui parle la nuit!!!faut etre fou,mais le bonheur de te revoir est bien supeieur a la tristesse de dormir avec chouchou alors pas soucis viens quand tu veux…

fais nous un psot avec ton installation ta maison,l’arrivée de ton bus …etc
tshussss

Tino si tu lis celle ci avant…
je serai sur Bangkok première semaine de novembre

Contact possible? :question:

Surtout Tino ouvre nous un post :
" Liberté en Thailande " avec photos recettes et témoignage à l’appuis.
Encore un fois gros bisous :grin:
On attends de tes news :slightly_frowning_face: