ce n'est qu'un au revoir...

Que votre nouvelle vie soit au moins aussi enrichissantes que vos précédentes :wink:

liberté, ca fait deux fois que tu fous le cafard à la « confrerie » avec tes lettres emotives :slightly_frowning_face:
je n’ai pas eu l’occasion de te rencontrer, mais un jours tu reviendra par chez nous …

bon vent à toi, dans tes nouvelles aventures et continue de lire vw-camper :wink:

RIEN A RAJOUTER
GROSSES BISES A TOI ET TA PETITE FAMILLE ET BON VENT DANS TA NOUVELLE VIE

POMPON ANDREE CALINE

Salut Tino ( et toute la famille )
Nous nous sommes vu que 2 fois, je le regrette, j’aurais aimé que l’on puisse partager encore plus :slightly_frowning_face:
Tu allume à chaque fois des sourires sur le visage des gens qui t’entourent, que dire de plus , tu distilles généreusement le bonheur, discrètement , je t’ai vu assis sur le bord de ton combi , et je te regardais observer les gens ( j’aime bien faire ça aussi ) et sourire de les voir heureux
tu va me manquer, je t’embrasse, j’embrasse aussi ta famille, et je sais que l’on se reverra
On t’aime, profite bien de ta vie
Salut Tino
à plus

AVIS, des vols secs AR Tahïlande pour environ 500 € :grin: C’est à étudier pour les années à venir !

ouaip,
j’ai un peu de mal a gardé le sourire…ou bien a sortir une énième vanne…

j’ai bien recu ta lettre a la maison, et je t’assure que ca m’a fais très plaisir, et ce meme si ca ma attristé , un peu comme tout le monde , j’en suis sur …

bah je vais pas faire dans la mouvance ambiante, du genre « t’étais génial et simapthique, j’ai passé de très bons moment en ta compagnie, t’as femme était charmante et son café très bon le matin…et bla bla bal et bla bal bla… »… sache que c’est toi qui as de la chance…

et je vais te dire pourquoi:

et bien parce que !!!

(bon ok celle là est pas térrible :astonished: )

1 t’auras plus a te faire chi.r a aucun camper week

2 tu sera jamais plus en panne avec ton bus…il parait que les pousse pousse coute pas cher… tu joueras plus souvent au jeu du pousse combi pour le coup :grin:

3 tu auras le droit a un tas de diner des régions … qui peut ,aujourd’hui, dire qu’il va se taper toutes les spécialités thailandaises en roulant avec son bus ?

4 t’auras plus jamais un mal de tète a cause d’un armagniac pris trop tard…

5 t’auras plus jamais , a te faire suer a regarder sombiblanc monter dans son arbre pour faire un spectacle pitoyable… :roll_eyes:

6 (et comme t’as pas internet durant un certains temsp), …t’auras plus a te faire suer a venir sur le forum pour donner des news et en prendre de celle des autres…

amuse toi bien dans ta nouvelle vie, donne des news dès que tu peux, et je tacherais de passer vous voir dès que nous (femme et enfants) en auront l’occasion…

a très bientot, et sache qu’on ne quitte pas VW-camper…on fait juste une parenthèse :wink:

windcombi

Eh oui Tino c’est l’ heure de faire ses valises et se préparer pour le grand voyage. :stuck_out_tongue:

Il te faudra beaucoup d’essence pour arriver là bas.

La route sera longue et difficile.

Des brigands pouraient d’attaquer et découper ton vw.

Mais tu seras te fondre dans la masse, et passer inaperçu dans des pays difficiles.

Et finalement tu seras arrivé pour Noël, à la grande joie de tous.

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: Je vous remercie tous et toutes pour vos paroles gentilles, ma lettre!!!, vous faire comprendre le plaisir que j’ai eu à fréquenter ce forum d’abord et vous rencontrez ensuite, à chaque fois, une excitation particuliaire de revoir des personnes connues et de rencontrer de nouveaux membres, oui, ce forum est génial et ses membres le sont tout autant
Merci

Merci

Merci

…>>>>>>>>>>>>>>>>
a bientot,je pense :wink: .

si on peut prendre le combi,pourquoi ne pas faire le prochain camper wek la bas
c est une bonne idee ca … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

tino merci pour tout te connaitre a etait un vrai bonheur tu est une personne avec qui on a envie d etre ami pour la vie ma nouvelle vie en dordogne est fabuleuse je t’en souhaite autant pour la tienne dans ton nouveau pays de gros bisous a ta petite famille en esperant vous revoir tres vite :wink: :wink:

Bonne route Tino, à toi et ta famille.

Votre départ nous attriste car nous aurons un peu plus de mal à nous croiser à présent.
Mais il suffit d’en avoir la volonté et tout peux se faire !..

Que rajouter à tous ces témoignages ?
Tous ceux qui t’on croisé sur les sorties combi et sur le forum on été touchés par ta gentillesse et la chaleur humaine qui se dégage de ce grand corps ! « Grand corps aimable » c’est un pseudo qui t’irait bien aussi, tiens !!

Que cette nouvelle vie vous apporte tout le bonheur que vous méritez.
Reviens vite sur le forum, toi le sage !

Bonne route Tino,
à toi et à ta famille.

Bises à vous quatre.

et à bientôt nous l’espèrons.

Dom, Geneviève, Théo, Agathe

Milles merci pr ta joie de vivre… Pleins de bonheur pr vous dans votre nouvelle vie…

Si l’occasion nous dit, nous viendrons vous voir… :wink:
Garden ce joint à moi pr te remercier pr tous ce que vous nous avez apporter… :wink:

A bientôt et embrasse ta famille pr nous…

Titia,mika, paul, axel et rose…

Tino, ton profil n’est plus à jour :exclamation:
pence à modifier ton adresse STP :roll_eyes:

merci…

:grin:

Salut à tous,

voila, nous y sommes, Liberte a été chargé dans le conteneur devant le conduire dans son nouveau pays pour, nous l’espérons, de nouvelles aventures…

Dernière photo de liberte en Europe

Et c’est, non sans appréhension, que nous voyons partir le conteneur…

Dans un peu plus d’un mois, nous devrions le retrouver…pour une autre histoire de sa et notre vie

A bientôt

Tino

Bonne route Liberté !

Tino, fais nous un mail quand vous arrivez en Thaïlande !

Bonne chance et bises à vous tous

Au revoir Liberté ! :cry: :cry:
Et comme on dit : « il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas … »
Dans l’espoir de vous retrouver un jour … :roll_eyes:

a bientot Tino en attendant de te lire
bises a toute a toute ta petite famille
Guy

Vérifie bien qu’il n’y a pas d’ erreur à l’arrivée! :stuck_out_tongue: