Castelmaurou '11

Salut les campers,

Bien rentré du Nord Est de Toulouse :sunglasses:

Ce matin départ 10h de la maison ,« convois » depuis chez Clémentine (oui en fin 2 bay :roll_eyes: )

Arrivée sur place :astonished: :open_mouth: beaucoup moins de participants que la sécession précédente :slightly_frowning_face:

Nous allons nous poser en passant devant une belle allée de cox

image introuvable

Nous nous dispersons dans les parkings :nerd:

En bas:

image introuvable

image introuvable

Parking intermédiaire

image introuvable

Les femmes aussi font de la mécanique :nerd:

Sous l’oeil attentif d’un « mécano » :question: :question: :question:

Une Corvette de 58

image introuvable

image introuvable

Parking le plus haut ,avec très peut de moto cette année :slightly_frowning_face:

Air raed :question: :question:

Casse croute à l’ombre ci ci on en a trouvé :grin: et nouveau petit tour :sunglasses: d’autres véhicules sont arrivés

Une spéciale pour Nico :wink:

Avec ses (plus) petites soeurs

Un split

Motorisé par un :thinking: :thinking:

Les doubles portes fonctionnent :nerd:

Voilà c’est tout pour cette année :nerd:

Merci d’avoir pris 5min pour visionner ce reportage :wink:

Vu sur place Lyric et croisé Sudwest (enfin il me semble :nerd: )

Philcox 09

Si tu m’a croisé, stop les boissons sans alcool :grin: :grin: :grin: , pas pu etre présent cette année :exclamation:

il y avait lolo et sa cox verte (du bricole week de mondonville) et d’autres vwistes mais pas ma pomme.

A moins que tu m’ai croisé sur la route, car j’était pas loin de vous, en combi, pour les detections départementales basket de lucas :roll_eyes:
Merci pour les photos

Ben c’est à dire que nous avons croisé un Westy blanc :astonished: appel de phares et tout et tout en sortant de l’Union :grin: Vers 16h

Philcox 09

merci pour ce petit reportage :wink:

merci pour ce superbe reportage, c’était qui le westy vert?, en tout cas belle couleur :laughing:

Un couple à qui j’ai déjà donné deux flyers (sur deux années) et qui ne s’inscrira pas :nerd:

Philcox 09

J’voudrai pas dire mais sur une photo , y 'a un couple qui détourne conciencieusement le regard d’un « Bay -vert et blanc - d’avant-70 »
pour regarder un veau rouge , tu leurs n’en a pas collé une ?? :wink:

Sinon , je ne connaissais pas mais on sent le matériel d’amoureux !! merci de nous ( me?) l’avoir fait conaitre

Salut

très bon dimanche malgré quelques soucis pour Philcox09 pour sont store :cry: est une chaleur accablante :sunglasses:.Merci pour les photos

pkcombi