Carte grises

bonjours je suis nouveau dans le monde du vw
je viens d acheter un combi westfalia de 1978
j ai un soucis pour faire la carte grise mais bon c est un peu compliqué

je vous explique ;
le combi est anglais la personne a qui il appartient habite en france et il est immatriculé en angleterre par son cousin et aussi cg dans son nom
ils ont rempli le v5 avec le deteneure de la cg donc l anglais et le proprio principal ( celui qui est en france)
et fait un papier de vente manuscrite entre moi et le francais
je sais pas si vous me suivez mais oui c’est vraiement compliqué
donc j ai fait une demande de conformité a vw et me l on refuser vu que c est un camping car d origine et que vu son age il me notifi que sa m etonnerai que sa passe en conformiter
donc la je suis perdu et ne sais plus quoi faire car si j ai pas de comformité de vw pas de controle tech et donc pas de carte grise
si ya du monde qui peut m’aiguiller meme si c est franchement tres tordu l histoire
merci jeje

j ai oublier le francais a mis sur le v5 une adresse polonaise

Passe par la ffve et tu aura une carte grise collection la ffve te délivrera un papier remplaçant le certificat de confomite

oui c’est ce que m’a dit vw, mais je voulais savoir si il y avait pas un moyen pour faire la carte grise en normal

salut,
ba tu parles d’un truc toi! je pense aussi que tu devrais passer par la FFVE, ce sera plus simple et plus rapide…
justine

SALUT A TU ES DE LA SARTHE
moi aussi je suis de marigne laille c est cool sa
je n arrive pas a remplire corectement mon profile

ah ba oui dis donc! MAMERS !!! on est chacun a 40 bornes du mans mais pas dans le même sens!

je sais pas si tu connais du monde qui pourait repondre a ma question pour mon amotisseur car la je suis dans la merde
merci a toi si tu as un plan

Re,
Tu devrais nous présenter ton bus dans la section vos campers!
Sinon je t ai fait un mp :wink:
Justine

j arrive pas a inserer les photo zut zut

Il faut que tu passes par hostingpics.net par exemple
hostingpics.net/
Tu dimensionnes en 800x600 eu tu fais un copier coller du lien forum!
Voilà

FFVE. Si VW refuse de te faire un certificat de conformité TOTALE, tu n’auras jamais de Carte Grise normale. Et pourquoi l’adresse en Pologne ? C’est strange

car je supose qu il a deja vendu assez en france et comme il a une adresse labas du a son origine
mais du coup moi sa me mes dans la m,

je n arrive pas a mettre des photos pour faire le profile de notre combi dans mes campers