Carrossier en IDF ?

Bonjour !!

Puisque j’ai trouvé mon combi ( :grin: ) il faut maintenant que je m’occupe un peu de lui et en particulier de restaurer certains endroits !
Si certains parmi vous ont fait appel à un carrossier en IDF et que vous en avez été contents :smiley: , je récupérerais les coordonnées avec plaisir :smiley:

Merci d’avance !! :grin:

(Et je prendrai le temps de faire un post dans la rubrique qui va bien pour présenter le bibi, dès que je serai un peu moins débordée ! :wink: )

t’as quoi a refaire dessus??? car certains peuvent etre fait par certain alors que d’autres ne pourront en faire autant… ça depend de ce que tu veux faire :wink:

Merci pour ta réponse !

Ce sont les traverses extérieures qui sont bien mangées, ça a été mastiqué mais ça s’effrite. Sinon quelques points de rouille qui ressortent de sous la peinture, au dessus des roues avant, mais ça c’est pas grand chose et je pourrais m’en occuper.

Personne à me conseiller ?
Où avez-vous amené vos combis en IDF ? :smiley:

Pour ce qu’ils pourront faire ou pas ce n’est pas un souci je peux demander ensuite, n’hésitez pas à me renseigner pour ça hein :wink: Ca peut être en MP aussi :smiley:

Mercii :smiley:

euhhhhhhh, moi j’ai fait chez moi :roll_eyes: :grin: :grin:

sinon, je te donne une adresse en mp :wink:

Oui, ma question était pour ceux qui ont été chez un carrossier bien sûr :grin: Même si je prends volontiers les adresses des autres aussi, c’est pourquoi je dis volontiers à ton mp :wink: Merci ! :smiley:

Je up le post car grâce à Hervé j’ai une adresse mais un peu loin de chez moi et comme le temps est super serré ici en ce moment, si quelqu’un avait une adresse en IDF ouest (je suis du 92 nord) ce serait génial :grin: :smiley:

+1 ! Je suis preneur aussi !

:grin: :grin: :grin: :grin:

salut amis franciliens

Venez en discuter en live samedi soir (voir sujet « soirée parisienne »)

Pas d’adresse à vous donner mais à mon avis il ne faut pas trop se restreindre aux environs de son domicile.
ne négligez pas des carrossiers un peu excentrés qui vous feront bénéficier d’un tarif horraire peut-etre un peu plus avantageux (faut pas non plus que les frais de déplacement dépassent le bénéf sur le taux/horraire :roll_eyes: )
sachant que, comme dans le bâtiment, les garagistes ou carrossiers font leur beurre sur la main d’oeuvre.

je taffe à Antony, si t’es dans le coin à l’occaz n’hésite pas
j’y ai repérer un bus orange à réhausse blanche juste derrière mon bureau… par hazard

Ou alors venir a la soirée parisienne de samedi soir pour discuter de tout ça en live!
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=46&t=13896

Bonjour,

Je relance le sujet car je suis toujours à la recherche d’un carrossier sérieux en IDF pour chouchouter mon petit Bay 72 :smiley:

J’attends vos bons tuyaux !

hello

sur gambai il y en a un au 333 avenu de neuville c est la seul avenu de gambai

si fait tout ca

voila bonne journée

j oubliai gambai c est dans le 78 YVELINES

Ah wai j’y passe tous les jours à Gambai, jamais fais gaffe qui y’avait un carrossier…

Et alors il bosse bien ? Un retour peut être ? :thinking:

Coxobus dans le 77 à deux pas de coulommiers

Et ? Un retour du travail effectué… :roll_eyes:

pour gambai passe voir c est dans la zone artisanal des syconore la deuxieme a gauche

C’est sympa les gars de balancer des adresses mais c’est bien d’avoir aussi un retour sur le travail :question: :roll_eyes: