carroserie pour le ct

Salut a tous
Voila pour information mon controle du ct ma dit que normalement toutes les trou dans une carroserie est un probleme pour le passage au ct.
Normalement toute la carroserie ne doit pas avoir de troue car il est possible de se couper avec.
Voila si c est un bon ct il marque rouille sur la carrosserie c est tout si il est pas sympa il fait echoué le ct.
Voila c est bon a savoir
@+

Ce que tu me dit m’etonne car la rouille n’est pas soumise a contre visite a ma connaissance.
Apres peut-etre que il voulait dire qu’il ne faut pas de parties saillantes et donc dangereuses pour autrui…

A+
Benji

Salut
Tout trou de rouille dans la carroserie est saillantes donc sujet a ne pas passé car si une personne se coupe et pourte plainte, le propriétaire et le responsable du ct sont fautif.
@+

Salut Coximania,
Pour ma part, quand j’ai achaté mon Popo, il est passé au CT, avec sans contre-avis non préjudiciable : rouille perforante.
Et il est passé (je te rassure, je lui ai refais une bonne santé depuis).
Tchou
David

Salut
le mien est passé aussi mais il ma fait la remarque car il aurait put le refuser a cause de ca.
D un ct a l autre c a differe car mon lve glace ne marche pas, il m a rien dit parcontre il y a 2 ans il me l on fait remarqué mais pas de contre visite.
la personne de mon est super cool il m a dit tous les défauts et hop le ct ok avec des remarques sans ct.
Je le conseil a tout ceux de ma région
@+

Le mien aussi je le conseil (c’est un amoureux des anciens véhicules).
P.S. : Le CT est celui de Valence Briffaut et surtout pas celui de Chabeuil.
Il faudrai faire un post des CT sympa, non?
Tchou
David

Salut ca pourait etre sympamais il faut voir avec les modos car c est de la pub.
@+

Pub ou conseil et astuces pour nos camper???

Astuce c est sur et conseil aussi on attend les modos.
@+

Idem le mien est tres tres bien, meme un peu mieux :laughing:
Mais avant de le connaitre j’allais chez un du genre tres lourd et penible et qui refuse la voiture des que possible, pourtant la rouille n’a jamais mis mes vehicules en contre-visite, a voir si certain ont deja eu le cas ? :roll_eyes:
Apres je ne remet pas en compte ce que ton controleur t’a dit.

A+
Benji

sympa pas sympa, rigoureux, pas rigoureux??? effectivement l’idee est bonne, mais j’ai un petit truc qui me dit oulaaaaaaaa! si on fait une liste des CT qui sont on va dire un peu moin rergardant sur certain type de defauts ou vehicules, ça risque pas de se retourner contre eux!!!et au lieu de les aider, on risque de les desservir??? c’est un forum ouvert donc !! par contre pourquoi pas en section club :grin: :roll_eyes: c’est pas un pb de pub effectivement, mais plus d’un autre genre :astonished: :thinking:

Entierement d’accord,
les CT arrangeant ne veulent surement pas que ça se sache trop le mieux c’est le bouche a oreille plutot qu’une liste, et chacun trouvera son controleur a force de discuter…
Si une liste existe, je ne mettrai pas le mien, et non pas par egoïsme, mais plutot pour leur eviter un quelconque préjudice par ma faute.

A+
Benji

Salut
ok pas de probleme.
Pour ceux qui veut l addresse un mp c est sur la loire, limite haute-loire.
@+

Mon CT m’affirme que des longerons en dentelle passent au CT sans probleme (légalement hein, pas question sécurité…)
Peut etre parce que les longerons sont dessous et donc moins dangeureux pour les tiers ?

J’ai déjà passé des véhicules troués sans probleme celà dit…

CT OK avec des longerons en dentelle ?

sachant que c’est la structure du véhicule qui est en cause et le risque d’accident si ça lâche, là je comprends pas… :roll_eyes: