carnet blanc, vos tofs de mariage, avec ou sans vw !!

Félicitations les amis!!!

On vous souhaite plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein de bonheur !!

Bises à vous deux !

Merci Beaucoup.
Pleins de bisous à vous 4

A bientot

nous tout est la

viewtopic.php?f=17&t=7437&start=0&hilit=mariage+snoopy

vivement mon prochain mariage , c’etait bien sympa le 1er :grin:

Le post nous avait échappé… On ne veut pas passer à côté sans rien dire ! Alors :

Toutes nos félicitations Amélie et Rémy, on est très heureux pour vous, tout plein de bonnes choses.

Bisous

Félicitation aussi à snoopy et Marmotte !

Bravo et surtout ne recommencez pas !

de la part de Pit et Cath, Bambou et bien sûr Marius !

salut a tous,
et bravo pour vos mariages !!!

une pensée toute particulière pour rémy et amélie !!! avec totue on amitié :wink:

faites nous plein de rémélie !!! :grin:

Merci à tous, on vient de rentrer de vacances (mini voyage de noces) qui se sont déroulés dans le midi (Menton) on vous met quelques photos car on a vu un paquet de VW…
Bises

:astonished: :roll_eyes: , désolé de te décevoir mon Rémy mais Menton c’est la côte d’azur, le midi c’est plutôt par chez moi tu vois :grin: .
Ces gens du nord quand ils voient le soleil, ils s’enflamment vite… :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right:

Salut la compagnie,
Je n’avais pas encore eu le temps de faire la démarche ,alors ce soir ,ben c’est notre tour de poser les photos (papiers à l’époque)

En effet ces photos (et beaucoup d’autres) ont été réalisées le 28 Aout 1993 à Limoges :roll_eyes: ça ne nous rajeuni pas :grin:

La pièce montée n’était pas une VW car nous n’avions aucun rapport avec cette marque :grin: ,par contre l’église est bien celle ou à été célébré notre union :nerd:

Voilà c’est notre contribution , longue vie à vos amours :wink:

Philcox 09

Arfff, tu sais moi tu me mets la mer avec du soleil des bons restos sur le port avec une jolie vue et je suis en vacances… donc midi ou cote d’azur … :roll_eyes: :roll_eyes: on viendra passer quelques jours dans le midi alors, dans pas longtemps…histoire de revoir la mer et le soleil.

Bientôt 8 ans que j’ai mon combi…et que je vis avec ma chérie, qui est devenue ma femme !
Rouler avec le jour de notre mariage était une évidence !

Quant à la voiture balais…