carnet blanc, vos tofs de mariage, avec ou sans vw !!

tu veux dire que ce sont les mariages en VW qui durent le plus statistiquement ?

pour moi celà fait 31 ans :grin:

non, pas dobligation, et l autorisation doit etre demandé si la nationalité du conjoint n est pas francaise…

bjr

au cas où :grin:

http://www.beetledriveuk.com/

@+

mariage de christophe et valerie, Mai 2005 dans mon cab 1303 LS de 74, revendu depuis, mais remplacé alors par le bay !!!

ATTENTION CERTAINES IMAGES COMPORTENT DES SIGNES OSTENTATOIRES DE PORT D UNIFORME, MES AMES SENSIBLES S’ABSTENIR !!!

au fait , j’avoue, je suis coupable de plusieurs infractions au code de la route :
3 non port de ceinture : 3 x 90 :270 euros

et ce qui devait arriver arriva…
on s’est fait serré par la BRI , au coin de la rue qui tourne, c’est trop facile y zont des Subaru maintenant !!

:grin: :grin: :grin:

:astonished: il manque plus que le N° sur les portes… :smiley: :smiley: :smiley:

allez les beaux jours arrivent …
on fait remonter ce post …
faites débouler les photos … :wink: :wink:

le 3 mai

Ce coup ci c’est officiel, mademoiselle Marc.Cali est devenu MADAME.

Nous nous sommes mariés ce samedi 12 septembre 2009, pleins d’émotions et de bonheur pour cette journée qui nous a comblé de joie. On a eu une pensée pour tous les copains du forum.

Quelques photos :

Bises à tous

Mr et Mme Marc.Cali
Amélie et Rémy

felicitations !!!

Félicitation, pleins de bonheur à tout les deux :smiley:

La famille garden :wink:

Qu’est-ce qu’elle est belle la mariée ! Euh… le marié aussi, mais bon !

Félicitations et tous nos voeux de bonheur à tous les deux !

toutes nos felicitations, il ne reste plus qu’a «  »" oeuvrer""" pour remplir le combi de petits « baby-camper »

a+
th

Féloches à vous deux, maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire … :roll_eyes: :grin: (J’ai le mode d’emploi si vous voulez :smiley: :smiley: :smiley: )

Claire et moi meme vous souhaitons tout le bonheur du monde !!!
Et j’ ai envie de vous dire:

ADDITIONNEZ VOUS MULTIPLIEZ VOUS

MAIS NE VOUS DIVISEZ JAMAIS !!!

Sincéres félicitations à tous les 2 !!!

Claire et alain

Longue et heureuse vie à votre union :wink:

Philcox 09

Merci à tous :grin: :grin:

sympa la piece montée en forme de westy!!!

felicitation à vous deux :wink:

Félicitations a vous deux , le 12 est une superbe date , nous c’était le 12 octobre… :smiley:

le patissier c’est bien laché en effet

On attend d’autres photos et on vous les mettra

Bises