Voila mon histoire, mon épouse à acheté un combi vw dans le gard, sur le retour elle à commencé à avoir des trous dans l’accélération, elle c est arretée dans un garage le mecano à regardé l allumage et puis elle est repartie comme en 40, vers clermont l hérault rebelote, plus de gaz puis repart puis s arrete; depanneuse , rapatriement etc…! le garage de mon bled me montre une fissure sur le joint qui sert de support au carbu et me dit qu il n a pas le temps a perdre avec cette rougne ( le con ). merci et au revoir ! ne conaissant pas grand chose en mécanique, je me suis débrouillé pour trouvé le joint sur le net et le remplacer, mais ce n’a pas resolu le probleme ! alors je vous demande un peu d aide pour éclairer ma lanterne et les bougies de mon combi ! merci
vérifie ton filtre a essence
sinon, il m’est arrivé que la pipette de pompe de reprise se bouche un peu, du coup, ça s’étouffait carrément à l’accélération…
merci pour ton accueil combi64, la ref du carbu est exact, et j’habite du cote d’ Olargues dans les hauts cantons de l hérault.
J’ ai vérifié l ‹ arrivee d essence au carbu c › est bon quand à la pipette de pompe de reprise je ne sais pas ce que c 'est, je crois que j ai vue une vue eclatee sur le site, je vais voir et je te tiens au jus djoul ! merci ! a+
bjr
pièce n°5 ,elle est seulement coincée (conicité) bien la remettre, j’en ai eu une avalée sur une 1303 sans dommage. Pour la déboucher 2 choix 1 -Avoir un fil acier tres fin 2 scier le bout = reprises excellentes + consommation
si tu la démonte, attention à bien la remettre dans sa position d’origine, et surtout à bien la coincer pour qu’elle ne se fasse pas avaler ( ça m’est aussi arrivé sur un 1200 )
Pour ma part j’ai réglé le problème en faisant un tour de papier d’alu alimentaire sur la partie qui s’enfonce dans le carbu
Et aucun souci
Il faut l’enfoncer avec force (évidement)