Caractéristques techniques Combi T2 1975 Westfalia

Bonjour, je renvoie…Personne pour me dépanner ? C’est pas grand chose, 5 min, même pas, toutes les infos sont sur vos Cartes Grises…
A bientot,

etienne

Bonjour à tous,

J’ai fini par aller jusqu’au bout de mon délire et ramener mon combi acheté au Mexique en 2005, après plus de 6 ans de road trips en Amérique Latine.
Je voudrais l’immatriculer en France en CG collection. Je remplis donc le dossier pour le FFVE, et on me demande des renseignements que peut-être certains d’entre vous pourront me donner, en regardant sur leurs propres cartes grises. L’idéal serait que quelqu’un possède le même véhicule et me donne les données figurant sur sa CG.
Mon combi est un modèle de 1975, équipé Westfalia, config. Berlin. J’ai un moteur 1600 cm3. Les renseignements que je ne sais pas fournir sont indiqués en rouge. Il s’agi essentiellement des données concernant le poids et la puissance administrative. Concernant le nombre de places, ma CG mexicaine indique 7 places, mais je ne sais pas, en réalité, où mettre 7 personnes attachées !! La législation est plus souple là-bas haha ! Combien indiquent vos cartes grises ? Voilà, je vous remercie. J’espère que vous pourrez m’aider.

Etienne

Numéro d’immatriculation : __________________________________________________________________
(B) Date de première mise en circulation/fabrication : _________________________________________________
(D.1) Marque : ________________________________________________________________________________
(D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible) : ___________________________________________
(D.3) Dénomination commerciale : ________________________________________________________________
(E) Numéro de série d’identification du véhicule : ____________________________________________________
(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) : ________________
(F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation
(PTAC en kg) : __________________________________________________________________________
(G.1) Poids à vide national : _____________________________________________________________________
(J.1) Genre national : ___________________________________________________________________________
(J.3) Carrosserie (désignation nationale) : ___________________________________________________________
(P.3) Type de carburant ou source d’énergie : _______________________________________________________
(P.6) Puissance administrative nationale : ___________________________________________________________
(S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur : _________________________________________
(Z…) Mention spécifique : ______________________________________________________________________
NOTA : si la puissance fiscale française n’est pas connue avec certitude :
N° de moteur : ___________________________________________ Nombre de cylindres : ________________
Cylindrée : _________________ Alésage x Course _____________ Nombre de vitesses : ________________