Cappuccino Le retour

Bonjour tout le monde,
Après le problème de boîte, qui vient d’être reconditionnée, nous allons faire un test vrai grandeur afin de pouvoir la tester et aussi tester des petites évolutions du combi, surtout le passage à une centrale NDS Gold 30 qui alimente le bus en 220 V /12 V sans trop de changement du câblage électrique !!!
Nous allons garder nos petits enfants pour la première fois ! A plus de 950 km !!!
A très bientôt pour d’autres nouvelles
Manuel

6 « J'aime »

Bonjour à tous
Voici un premier point de notre petit périple vers le sud !
1ère étape : Val d’Oise/Lapalisse 420 km consommation de 11 l en 95, le moteur ratatouille entre 2800 et 3000 tours. Encore un plein en 95 sur la route et 11,5 l et ça ratatouille, enfin un plein de 98 à St André des Alpes et là sur la route Napoléon que du plaisir, le GE tourne comme une horloge ! Arrêt à Entrevaux pour la nuit pour arriver le matin à Cagnes sur mer, consommation moyenne de 11,6 sur 1007 km. La boîte CP réparée fonctionne très bien. Nous sommes rassurés de voir que l’on peut faire de longues étapes avec Cappuccino !
Même un enfant de 3 ans sur son siège AR nous a fait un beau sourire à un feu rouge. La relève est assurée !

4 « J'aime »

Bonjour,
Après 2000 km, je vous confirme une moyenne de 11 litres/100 km ainsi qu’un petit litre d’huile, Cappuccino c’est aussi très bien sorti du retour en région parisienne dans les bouchons et pluie !!!
Mais bon, pendant les haltes de nuit, il nous a manqué le chauffage.

2 « J'aime »

L’avantage de l’injection! Ça mange les km sans broncher! Sur une doc du 411 à l’époque, ils disaient Paris-Nice à fond sur l’autoroute sans pb!! Ha ces temps sans radars!!!
Le chauffage stationnaire en ces périodes n’est pas du luxe c sur!!!

Au cent ? :wink:
Chouette périple, et content que la descendance soit contente du voyage aussi !

Non, 1 litre pour 2000 km !
Mon petit fils qui ne dort pas dans notre fourgon Possl, dès que je démarre le combi, il s’endort en moins de 5 min !!! Et pourtant Cappuccino n’est pas silencieux !
:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »