Camping Pays Basque (64) près de Sare

Comme promis voici un très sympathique camping dans le 64 près de Sare.

http://www.macotebasque.com/fr/cote-basque/hebergement/camping/HPAAQU064015K5I9-camping-goyenetche

Le Goyenetche: typique camping à la ferme (avec des poules… Sympa pou les enfants)
Camping familial et accessible : 2 adultes 2 enfants 13,7€/nuit

Calme et sympathique, sanitaires toujours impeccable (tous le monde met la main à la patte en passant un petit coup de raclette après sa douche)
Aire de jeux pour enfants, propriétaires accueillant (et c’est pas toujours le cas dans le 64!!!)

Bon à savoir !
Bien situé, vous êtes au milieu de tout, Ainoha, Ascain, la rhune et son petit train, Sare évidement (je vous conseil d’aller voir les démos de pelotte Basque ou de grand chistera lors des fêtes de village…), également le petit village de zagaramundi dans les montagnes (magnifiques parcours de rando…) et proche de la frontière espagnole (ravito oblige!) vers Dancharia…

Allez faire un tour aux grottes de Sare (un peu plus loin sur la route s’il pleut) et surtout offrez vous un repas très sympathique dans les montagnes (vue superbe!) à la Benta Antton (ça grimpe un peu) mais pensez à réserver une table au moins deux jours avant en pleine saison. Au programme asperge de folie (si si je vous jure…) jambon de malade, omelette aux cèpes ou aux piments et bien sur l’incontournable gâteau Basque ! Le tout pour un prix plus que raisonnable vue l’offre alentours !

Bon vw trip à tous !

ATTENTION aux généralitées… :imp: :imp: :imp: :imp:

Bien sûr, mais pour avoir réellement fait l’effort, ça n’a pas été facile et je pense avoir clairement pesé l’ensemble de mes mots avant de les écrire…

je pense néanmoins y retourner hors saison… afin de me faire mentir… il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis… :wink:

pas de pb… c’est avec plaisir que nous t 'acceuillons dans notre beau departement …
tu as le côté Pays Basque, mais tu as aussi le Béarn… :smiley: :smiley: :smiley:

a+
th :wink:

Merci

je retiens l’invit ’

Be free… be combi !