CAMPING AU 2 ALPES .......

bonjour à tous, voici donc notre premiere sortie en famille (sans le grand qui est chez ses grands parents !)et le premier vrai test pour notre « COMBI FAMILY ».donc direction les deux alpes ou plutot venosc (qui se trouve juste au pied de la station avec pour prime la remonter à 500 metre de notre camping ) dans un petit camping au pied d’une cascade pour un total de 10 euros la nuit avec l’electricité et la quietude (pour la douche par contre c’est 1 euros les 6 minutes d’eau chaude :smiley: )son nom :« le camping de la cascade » :smiley: .mais places au photos :

et voilà la semaine prochaine nous partont pour la vrai expedition :pyrenees,cote basque,perigord,lot et maison

@ bientot

sympa les photos
j adore personnellement les alpes
on poura comparer avec celle des pyrenees
a bientot et bonne route

coucou,

effectivement jolies photos d’une jolie région
bonnes vacances … :wink:

Salut
Je connais bien ce village (venosc) et je trouve ce coin tres joli et tres pitoresque.
On peut faire plein de balade la bas comme par exemple la montée vers les 2 alpes (pas prendre les oeufs).
@+

salut ,
ça fait du bien de voir des photos de ma region toujour aussi syma :sunglasses:

Salut!
Bien belles photos, un coin sympa… au fait,je suis sûr, on s’est fait un appel de phare la semaine d’aprés sur la route du col de la croix haute… je filais de marseille au grand-bornand… Un bibi aussi nickel que le tien, ça se remarque! :wink:

salut "pistaflute" , merci pour le compliment et il est fort possible que cela soit nous car nous filions en vacances bien mérités ...:grin: :grin: :grin: (qui sont belle et bien terminée... :roll_eyes: )

@+ jerome :wink:

Salut,

Un camper vettétiste, ça m’intéresse…

yeeeessssss moi aussi, mais tu est bien loin… :smiley: :smiley: :smiley: :wink:

@+jerome

Bonjour
Super
Il faut essayer la descente quand je serais grand je le ferais SUR
Vetetiste de descente AMATEUR oeuf corse
http://www.dailymotion.com/relevance/search/venosc/video/x2m62b_mondial-du-vtt-descente-de-venosc-c

Csergio

salut, c’est de celle-ci :smiley: dont je parle :grin: … mais dit moi que ce n’est pas toi sur l’un des 2 spads :astonished: ??? car je ne vous suis pas… :flushed: :imp:

@+ jerome :nerd:

ps: merci cela me rappel une partie de mes vacances… :wink:

Non malheureusement Je n’y suis pas

Mais je m’entraine DUR

Je l’aurais un jour

Csergio

Si cela vous tente, la saison prochaine on peut voir à s’organiser une sortie…à VENOSC :wink:

@+ jerome :nerd:

HA HA
Pourquoi pas
hein Jeam mi même si tu n’est pas inscrit sur le site tu peut suivre.

Csergio

B’jour,

une sortie VTT plus une sortie Combi, je suis preneur!!
par contre, j’ai fait quelque descente dans les pyrénnées mais je n’ai pas encore le niveau de la video!! :smiley:

c’est beau, cela commence à faire un petit groupe :smiley:
Et rassure toi personne n’as ce niveau :grin: :grin: :grin:

ok je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

@+ jerome

Bonsoir
C’est que ça commencerais a me tenter

Aller Juste pour le fun et au cas OU

Combi en serions nous
Moi

Un

Csergio