Camping "Airstream" à Manses (Ariège)

Bonjour à tous,
En Ariège, du côté de Mirepoix, un petit camping particulier: il s’agit du camping Bel Repayre… Pourquoi particulier? Parce qu’il propose à la location des caravanes Airstream (les caravanes américaines toutes chromées). J’en parle ici car ce camping propose une réduction de 10% si je me rappelle bien si vous y allez en « véhicules de collection » (plus de 25 ans me semble-t’il).

J’ai trouvé le truc assez dépaysant pour un week-end :wink:

Quelques photos:

Emplacement:

…Et le bar :grin: :grin: (intérieur/extérieur)

1 « J'aime »

Oui, j’avais fait un reportage sur la V1 en 2005 je crois.
A cette époque là le camping n’acceptait que les véhicules de plus de 25 ans. Est-ce que celà a changé ?
Sinon, la soirée avait été très sympa passée au bar à visionner de vieux films.

je recherche des photos :wink:

Au 21 août 2009, c’était le cas: véhicules de plus de 25 ans acceptés, avec une réduction de 10% (annoncée en haut du pdf) :wink:

Chouette si tu as des photos, je m’installe devant l’écran et j’attends :nerd: :nerd:

:grin: :grin: :grin:

C’est chouette comme idée…
J’approuve !

ça y est j’ai retrouvé les photos !

en 2005, le toile du combi était toute neuve :open_mouth:

Voili voilou :wink:

La vache, comment ça doit être bien rangé chez vous pour retrouver des photos de 2005 aussi vite :smiley: :smiley:
En tous cas ça m’a fait plaisir de revoir ce camping qui change de l’ordinaire :exclamation:

Merci pour les souvenirs :wink:

Un petit up car l’info me parais sympa mais le lien ne fonctionnait plus donc je vous en met un autre

airstreameurope.com/park%20vf%20park.htm

Suite à une demande de renseignements d’amis qui souhaitent y passer, j’ai vu que le site a changé : Belrepayre Airstream Retro Trailer Park
le téléphone pour réserver est le 07 86 64 87 00 et le prix aussi a changé : 20€ /personne :grimacing:

1 « J'aime »