Salut
Comme par hasard c est toujours ce que l on mange jamais le reste.
Pas trop mal a la tete le lendemain
@+
Je n’aurai pas du parler de Pastis à Cyrille, le samedi midi, car il est parti en courant.
Désolé Cyrille
Mais on se remets vite, heureusement.
Tchou
David
voila c’est ça, merci David : c’est la pastis qui etait périmé
bah voilà c’est ca !!!
surfland26 tu n’as fais que lui en parlé , sans lui en proposer ,
alros voilà…ca l’a contrarié, et son estomac ne s’en ai pas remis
De sacrées descentes oui!!! J’aimerai pas les remonter à vélo celles là!!!
Si hélas, je lui ai dis de guérir le mal par le mal.
Mal m’en a pris, de lui parler si mal, ne savant pas son mal,
Tchou
David
C est pour cela que l on a eu droit a la neige…
juste 3 photos chipées à Mme vw-camper (patricia)…
elle osait pas les mettre sur leforum…
bah oui…le staff se …euh …se lache
allez vw-camper…les photos !!!
Salut, quelqu’un a-t-il des nouvelles de Noé qui devait rentrer à Grenoble sur 3 pattes Il ne me semble pas avoir lu d’info à ce sujet
A mon tour de mettre mes petites photos du weekend…
Un peu flippant aux premiers abords ce pont sans parapets…
Il faisait un temps magnifique !!! Merci météo.
Voici ce que j’ai trouvé dimanche sur mon popo, merci à celui qui m’a laissé ce souvenir !!
Roo.
bravo a l’equipe des modo pour l’organisation,malgres le mauvais temps,j’ai reussie a regoindre grenoble sur 3 pattes en bouffant beaucoup d’huile et chez mon cousin j’ai sortis le moteur et demonte les cylindre piston,finalement c’est un clip d’axe de piston qui a saute et raye le piston et cylindre voila,j’ai mis les 4 neuf et c’est repartie.bise a tous et merci pour ce merveilleux camper.
trop drole les photos et que des bons souvenirs !!!
(on commence dèjà a reflechir pour la session 2011 )
Noe, content de te savoir rentré chez toi !
Allez, envoyez les photos !!!
salut a tous, j ai enfin 2 min de dispo pour remercier toute l equipe de vw campers pour ce week end do bresil avec , il faut le dire, une deco totalement magic!
Et oui une vrai neige du bresil du nord qui a ete depose pendant le nuit par l organisation .
ILS SONT TROP FORT SES CAMPERS.
Encore merci et a bientot.
Salut Noé, c’est cool que tu ais pu te dépanner, en espérant que l’immobilisation n’est pas été trop longue, en même temps il faut bien occuper ses journées pendant la retraite
au plaisir de te revoir Bertrand
salut bertrand,ca ma fait louper le alpes combi tour,mais bon j’ai vite repare et je suis rentre chez moi pour decompresser a la prochaine.noe
Salut Noe,
Content que tu sois arrivé a bon port.Tu m’as manqué a l’Alpe il y avait personne pour me faire le cafe a 7H du mat.
Sinon je vais pas au car toons mais je suis a Lanas comme ca on se verra.
Aplus
alain je regrette vraiement de ne pas y avoir ete mais bon on ne fait pas toujour ce que l’on veux .bise a la famille noé
Salut à tous !!! Je vais tenter de mettre les quelques photos prises durant ce super week, Merci a tous pour l’organisation et la bonne humeur, très content de toutes ces nouvelles rencontres et des longues discussions « intellectuelles » auprès du barbecue qui nous garder éveiller jusqu’à tôt le matin. A bientôt Guillaume (Dordogne)
L’ensemble des photos, sur le blog: