Salut à tous,
l’equipe de la Dordogne est bien rentrée dimanche sans pépin et surtout sous le soleil!!! Merci à tous pour ce sympathique camper week qui n’a pas perdu de son charme malgres les aléas de la météo. Je vous ferai parvenir les photos que nous avons faite d’ici quelques temps car je suis déjà reparti dans d’autres coins de France. Merci à tous, aux organisateurs, aux vieilles connaissances et aux nouvelles avec lesquelles on prend toujours autant de plaisir à parler. Merci surtout à Dom qui m’a permis de rentrer avec une première et une deuxième, merci à kloustic aussi pour le transport de la pièce.
Par contre j’ai vu beaucoup de flash ce week end donc j’espère voir plus de photos que ça!!!
content de te savoir rentré à bon port Bastien !
& très grand merci pour votre venue et avoir mis l’ambiance
allez, on attends vos photos !!!
Roo, nikel ton diaporama !
Hello,
Super week end malgré le glagla.
http://www.asahibunkakaikan.com/imgs/DSCI1057.JPG
J’ai même apris des chansons… « elle aime à… »
Tiens c’est bizzard, qui sont ces personnes qui tentaient d’entrer dans notre combi…
http://www.asahibunkakaikan.com/imgs/DSCI1055.JPG
Dernière petite photo :
http://www.asahibunkakaikan.com/imgs/DSCI1066.JPG
Au plaisir de se revoir.
Je serai la pour Jablines.
NB : attention si vous allez à Jablines, faites gaffes au lapin sur la route, y en a des miliers
Salut T3sarko,
je me suis permis d’éditer ton message et de mettre les photos en ligne direct.
bienvenu a toi sur le forum, et au plaisir de te voir
windcombi
J’essaie de mettre des photos mais ça me marque "désolé le quota de fichier joint est atteint; je ne sais pas où je merde!!!
help!!!
Salut jojo71,
en fait, tu as droit à max 15 photos par posts, donc c’est que tu as du essayer d’en mettre plus, ou bien ton format n’ets pas le bon, rappel c’est 800*640 max,
encore quelques essayent et tu seras bon…enfin…tu fera de ton mieux
bjr Jojo,
je dirais plutôt que tu as essayé d’heberger les photos en passant par le site !
heberge-les via casimage ou équivalent (en 600x800max) et colle le lien ensuite dans ton post
PS: merci de completer ton profil en indiquant ta ville (ou village) et ton dept
desolé
rien capter du tout
amener moi du aircooled du vatercooled fioul ou essence mais pour les ordis!!!
sinon departement 71 saone et loire
dans le bassin minier sanvignes les mines montceau les mines
bah jojo
détends toi te froisse pas une neuronne…y a pas de raison que tu n’y arrive pas…même moi j’y suis arrivé
alors pour ta ville/dept, il faut que tu clicque sur « panneau de l’utilisateur » (sous la baniere du site) et ensuite tu re-clicque sur profil, il ne te reste plus qu’a remplir les case et ta ville/dept aparaitra sous ton avatar
Et pour aller au camper-week, au carrefour tu cliques à gauche, puis tu cliques à droite à la prochaine intersection, ect …
Ok je glisse
Encore quelques photos prise pendant le jeu et quelque deguisement special bresil
les filles font confiance a sarko
la ca chauffe
ah Etienne
C EST MON JEU…JE FAIS CE QUE JE VEUX…LA SA…PE
ON A RETROUVE RODALDINO
fabien t arrive a faire fontionner ton appareil, faut pas prendre les photos comme ca…
ah je reconnais bien là Etienne
D’accord , c’est ton jeu !!! mais tu en as combien ? Alors , on y aura pas droit au TBT
fred
Salut,
Allez, j’ai terminé de bricoler le BUS pour ce week end, j’ai un peu de temps pour vous poster quelques photos et vidéos.
Mais lorsque je revois tout, je m’éclate c’était top, j’adore vraiment C’est dans ses moment que je suis heureux d’avoir un combi
Les banderoles officielles de vw.camper.fr
Le barbecue, élément INDISPENSABLE a tout bon camper. Nous on ne fait pas dans le petit
Et comme a son habitude c’est Cyrille « combiblanc » qui est préposé a cette difficile tache.
La première grande table du Week end
[youtube]kNcNqq421XU[/youtube]
Étienne a fond la forme
[youtube]_UXCm44hWAI[/youtube]
Quelques photos des tenus de la soirée brésil.
Voila, j’essaie de mettre d’autres photos avant de partir pour le BusTOUR des Alpes, j’en ai tellement aussi
Quelques photos du convoi, je reprendrais les photos la semaine prochaine, je me sauve.
Bonne fin de semaine a tous.
Fabien
euh…merci bien fabs…
bon bah , reste plus qu’a m arrèter de boire
Sacré descente quand même Étienne (windcombi)
Tu me diras, j’ai un trou a un moment, je ne sais plus comment je suis arrivé dans le BUS
Cyrille (combiblanc) aussi, a subi un retour de flamme le lendemain, comme on dit RAOUL, LE CRI QUI DESSOULE (pardon Cyrille )
ca c’est un coup bas fabs !!!
et je te confirme que c’ets moi qui t’es ramener a ton bus…
et je te confirme aussi…tu as un trou
(ok ok je
)
argh je suis démasqué !!!
c’est vrai que le samedi j’étais très mal…surement une merguez pas fraiche !
Ps: que le camper qui n’a jamais été malade lève la main
Bin moi !!! Mais je compte pas vraiment, suis qu’une pièce rapportée.