Camper mais pas aircooled

Bonjour à tous,

je me présente, j’ai la trentaine passée,heureux père de famille (une femme et deux filles), j’habite la région Bordelaise(Mérignac) et on adore les vacances en camion…
Seulement voilà on roule en Multivan. :grin:
c’est juste que ça fait quelques temps que je traine sur ce forum donc je me suis dis quand même !sois poli ! Fait pas ton timide ! Ils vont pas te lincher parce que tu roules avec du liquide de reroidissement !!!
la vérité c’est juste que je BAVE devant les Bay (Westy tolés ou deluxe) et les splits et je sais qu’un jour je franchirai le pas de toute façon
C’est donc chose faite et je vous dis à bientôt ici ou là sur ce sympatique forum ou mieux sur la route

allez j’ose vous mettre une ou deux photos si j’y arrive

image introuvable

image introuvable


DJIDJI

salut a toi et bienvenu,
t’inquiète pas on accepte aussi les camions de plombiers :grin:

montre nous en plus (essaye de mettre les photos directement sur le forum ,c’est plus convivial…)
pense a finir de compléter ton profil, en indiquant ta ville et ton dep…

et puis tu sais pas , mais des watercooled , on en a 1 a chaque camper week, alors…n’ésite pas a venir te ballader avec nous…tu verras…on va pas vite :laughing:

windcombi

Salut

je vais compléter mon profil de suite :wink:

par contre les photos je comprends pas… j’aurais bien voulu bien sûr les mettre directement mais je crois que je ne sais pas faire :flushed:

Bienvenue DJIDJI ,

En ce qui me concerne, c’est encore pas trop le refroidissement liquide qui me pose un problème , ce serait plutôt la couleur, en effet ,pour moi (oui j’insiste) la bonne teinte serait certainement celle là :

:grin:

Et je ne rigole pas :laughing: :laughing:

Philcox 09

Salut et soit le bienvenu parmi nous

C’est sur qu’ici, c’est surtout les gosiers qui sont à refroidissement liquide :roll_eyes:

J’ai aussi un camper watercooled et je suis encore là, donc pas de problème :grin:

A bientôt :wink: