Camper depuis longtemps mais nouveau sur le forum !

Bonjour à tous !

Moi et mon T3 Westfalia sommes très heureux de rejoindre ce forum ! En vérité c’est plutôt celui de ma mère avec qui je partait depuis mes 13 ans, et qu’elle me laisse prendre depuis mes 18 ans (j’en ai 23 aujourd’hui)
J’ai fait pas mal de km avec cette machine, je l’ai maltraité en lui faisant tirer un bateau de course pour faire toutes les regates de ma region pendant quelques années, et aujourd’hui je vis dedans tout l’été depuis 2020😉

Tout d’origine à l’intérieur, peinture refaite en 2015 je crois, c’est une belle bestiole qui mérite que je lui redonne un petit coup de jeune, d’ou ma venue sur ce forum.

Au programme aménagement interieur, derouillage, cuisinière et frigo pour les gros projet, puis plein de bidouilles avant un roadtrip en corse le 17 mai (c’est court pour le préparer je sais…)

Merci par avance a vous tous pour votre aide, en esperant pouvoir vous donner mes astuces de camper😉

6 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi et ce joli p’tit T3!
Tu dis Westfalia mais ce n’est pas plutôt un Bahamas ?
Dans tous les cas ravis de t’accueillir. Tu verras, ce forum est une mine d’or de conseils, d’infos et de belles rencontres.
Au plaisir !

1 « J'aime »

Et bien entendu, nous sommes friands d’histoire et de photos. Alors n’hésite pas :wink:

Et bien écoute, merci pour ce premier apprentissage :joy: je me disais bien que le toit était different mais je n’en ai jamais vu des comme moi !

Effectivement c’est bien un Bahamas !

Voila quelques autres photo !

Pour l’histoire de la machine, nous l’avons acheté blanc tout rouillé avec pas mal de problèmes, mais pour pas grand chose! Aujourd’hui le moteur est nikel tout fonctionne, il manque simplement un petit coup de neuf a l’intérieur pour le confort.

Mais bon il a bien vécu avec nous déjà. En famille, c’est en corse, cote basque, espagne, verdon et camargue qu’il a principalement roulé, et depuis que je m’en sert, à peu prêt tous les spot de PACA pour naviguer et dormir au plus près de l’eau :wink:


3 « J'aime »

Ah je me disais… En fait j’adore les Bahamas avec leur toit un peu relevé sur l’arrière et leur intérieur cosy!
En plus, l’avantage c’est que Tu peux y mettre la fameuse galerie sur le toit de cabine. Fort pratique en road trip. A l’époque, ils avaient aussi leur stickers bien seventies. Tout ça leur donne à la fois un charme baroudeur, sportif et douillet !
Bref j’adore ces T3😉

Bienvenue à toi et à ton magnifique Bahamas qui a déjà une belle histoire :yellow_heart:

Hello soyez les bienvenus toi ton combi et ton Hobbie 16…

Très sympa ce T3, jolie couleur.
Bienvenue ici!

Salut,
En effet, félicitations pour ce bel exemplaire de Bahamas première génération avec ouïes métalliques.
Bonne route

Bienvenue par ici, tu ne manqueras d’y trouver les réponses à tes questions.
Bonne route. :wink:

1 « J'aime »

Welcom :stuck_out_tongue_winking_eye: