Campagne PUB T3 VW

youtube.com/watch?time_cont … wlRxR3g5oQ
A voir et à Revoir :smiley:

vu hier soir aussi, tres belle pub, (juste une petite erreur, les photos d epoque montre un aircooled, 1 grille, et le revenant a 2 grilles, watercooled… :grin:)

mais sinon tres beau moment de nostalgie pure comme pourront l avoir nos enfants dans 20 ans…et comme certains d entre nous l ont car ils ont vecu ça…

j’allais la mettre aussi … en fleur bleu je trouve cette pub TRES emouvante …j’aime bcp …

pareil, et sans mode fleur bleue…c’est emouvant…

j’adore…:wink:

je ne suis donc pas tout seul à avoir versé ma petite larme d’émotion?
Pub très bien faite…encore bravo vw!

Vraiment sympa cette pub
Y la version vr6 aussi :wink:

C est la réflexion que je me fessais en regardant la video ! :wink:

+1 autant la vr6 que le popo… le frisson émotion en route!!

C’est vrai, et la meuf elle fait un peu âgée pour avoir grandi dans un T3, non ? Ou c’est une fausse impression parce qu’on a tous l’air de gamins aux combitours… :grin:

C’est clair !
Pas sûr que les gens qui roulent en Touran aient le même flash dans 20 ans !

J’aime bien la petite tranche de vie, la nana qui parle pudiquement du « père de ses enfants » (en évitant de dire « mon ex »), le mec qui rapplique avec le popo, les regards gênés entre eux et les silences qui en disent longs, c’est limite hollywoodien au niveau scénario.
À part ça c’est marrant, pendant des décennies, Vw n’évoquait quasiment jamais son passé aircooled, je me demande s’ils n’ont pas fait une campagne nostalgie juste pour éviter de communiquer sur leurs voitures récentes équipées de logiciels truqueurs?
Comment ça je vois le mal partout? :grin:

Si si tu vois vraiment le MAL partout… (et j’ai pas dit que tu avait tord :smiley: ) mais c’est bien fait quand même …
Ceci étant, on ne serait pas tous des clients faciles a ce petit jeu de l’émotion et de la nostalgie VW :wink:

A+dansl’bus

Volkswagen veut redorer un peu son image après l’affaire scandale des logiciel truceurs …
Ils insistent bien sur le lien affectif qu’on les gens avec leurs vw et la robustesse de leurs modèles :wink:
J’ai participé au casting si on peut dire, pour ces pubs mais malheureusement pas retenu :frowning:

Mais c’est vrai que l’émotion est là quand on voit cette pub, l’histoire est belle, et on a l’impression de vivre ou faire vivre la meme chose avec nos combis.

Celle de la VR6 est bien plus courte, mais pas mal non plus.

A+