[CALLE] Taille a l'echelle du combi ?

Bonjour a tous, :wink:
Je cherche des calles pour dormir tranquille sans me faire rouler dessus par madame :smiley: mais sur les sites c’est des calles de dingue pour la grandeur, c’est pas du tout a l’echelle du combi c’est plus etudié pour les GROS CAMPING CAR !..
Vous auriez pas des idées ou sites d’achat pour des calles plus a l’echelle du combi pas trop grande, pas trop grosse, pas trop lourde , merci pour vos avis, vos conseilles…
Amicalement

Fabien

bonjour!

je pense que tu as déjà été faire un tour la ?
serial-kombi.com/volkswagen- … N3105.html
il y a aussi celle la!
serial-kombi.com/volkswagen- … N3106.html

bonne fin de journée!
guillaume

c’est vrai ça c’est pas forcément inutile d’avoir des cales… ça evite de se demander toutes la nuit si le frein à main va tenir…

une simple cale en bois taillée en sifflet ne peut-elle pas suffir? :neutral_face:

ou sinon l’atlas routier… ( :laughing: )

Coucou,
Oui j’avais déjà commandé la paire la plus grande (Cales 52.5x17x12) que j’ai retourné a SK en suivant, trop trop GRAND pour un bus, j’comprends même pas pourquoi il les vendent :smiley:
Cales 44x14.5x8 c’est peut être mieux mais j’hésite vraiment.
Je cherchais un truc identique mais encore plus petit que 44x14.5x8
Fabien

je suis curieux de connaittre le nombre de campeur vw qui se servent de ces cales :thinking:

moi, perso, je m’en sers pas, je choisis un terrain pas trop en pente
et meme si c’est pentu, j’aime bien quand ma femme me colle :grin:

moi j’ai des 44x14.5x8.
je m’en sers dans les cas ultime, quand madame a peur qu’on recule dans le ravin!
elles sont pas mal pour un bus, et si ça peut rassurer parfois…

Elle prenne pas trop de place ? :wink:
Oui c’est surtout pour dormir droit dans les endroits un peu, tordu :smiley:

laisse tomber , meme avec des cales , c’est la misere pour esperer etre droit :smiley: a la fin tu capitules

Salut, moi j’ai des grandes calles que je trouve pratique car les différents niveaux de réglages sont les bien venus autant pour le frigo que pour les « campeurs » qui dorment dans le bibi :wink:

ben un peu…
mais bon, moi elles sont dans une caisse, au dessus du bus… alors ça va!