Bonjour à tous
j’ai besoin de vos lumières concernant le chauffage stationnaire Eberpascher sur les California (T6 en l’occurence pour moi).
Il fonctionne correctement lorsque je l’active manuellement via le panneau de commande centrale, en revanche, et j’ai fait pas mal de tentatives, lorsque je le programme, il ne se déclenche pas, malgré le symbole de programmation qui apparait sur l"écran du panneau central, du coup, je suis obligé de l’activer manuellement quand il commence à faire trop froid dans la cabine, et en ce moment, c’est assez fréquent du coup
Je suis preneur de vos avis / questions pour m’aider à le faire fonctionner comme il faut
Merci bien
Le modèle du chauffage est le D3 Plus, réf 25 2511
Merci !
bonsoir et bienvenu ici
peu vont pouvoir te répondre ici on est plutôt branche sur les vieux machin
pour beaucoup je roule déjà en moderne avec mon T3 de 1984
3 « J'aime »
Mouaip!
D’après les symptômes, si il fonctionne en l’allumant par la centrale et pas en prog via cette même centrale! Je pencherai pour un pb de cette centrale! Car elle ne donne qu’un ordre de marche, le reste de la régulation est théoriquement interne à la chaudière.
Merci pour la réponse
J’ai fait un test ce matin en branchant sur le secteur, et le fonctionnement que j’avais est identique.
Je pense effectivement qu’il doit y avoir un problème au niveau de la centrale de commande, je vais passer faire faire un diag à VW je pense
je suis du même avis que rvcamper.
J’ai monté deux de ses chaudières sur mes T2, le dispositif de commande est spécifique à VW.
Pas certain que la valise voie quelque chose, mais tien nous au courant, et si possible donne nous la référence de ton module de contrôle.
Si VW de propose un échange standard du module, demande un devis et compare avec les dispositifs de commande à distance que tu peut trouver sur le net. tu retrouvera l’option programmation ET la commande à distance.