Caisses combi t2b

Salut à tous ! :wink:

Voilà plusieurs années que j’ai en ma possession 2 caisses de combi t2b , 1 bay window et 1 dit « baleine » ; je pense m’en séparer pour acquérir un nouveau (et dernier) projet ;
Ces 2 caisses sont à restaurer complètement si qq’un se le sent, certainement des chantiers complètement dingue mais tout est réalisable en vw soi disant … :sweat_smile: :sweat_smile: si ces chantiers sont impossibles , il seront mis à la pièces plus tard;
Si cela intéresse qq’un du forum c’est top, avant que je mette une annonce sur LBC,

Les 2 caisses sont nues, sur roues avec les trains roulants, Les chassis sont très bons , les longerons ne sont pas touchés mais les caisses sont très très attaquées! pas de mécanique sauf boite à vitesses et freins , pas de papiers, la baleine a encore le siège et banquette avant, les tableaux de bord sont présents…

Je peux compléter avec des pièces si qq’un se sent un projet;
En lot ou non tout est envisageable, pour les tarifs c compliqué on lit de tout maintenant c ouff , des offres raisonnables seraient le mieux , le tel en mp :sunglasses: :wink:

Désolé pour le roman mais ça fait un moment que j’y pense donc j’essaie de mettre pas mal d’infos…
Bien à tous
Foug :+1: :+1:





1 « J'aime »

@foug Tu as oublié le prix :slight_smile:

Oui je sais plus quoi penser des tarifs …