Caisses combi t2b

Salut à tous ! :wink:

Voilà plusieurs années que j’ai en ma possession 2 caisses de combi t2b , 1 bay window et 1 dit « baleine » ; je pense m’en séparer pour acquérir un nouveau (et dernier) projet ;
Ces 2 caisses sont à restaurer complètement si qq’un se le sent, certainement des chantiers complètement dingue mais tout est réalisable en vw soi disant … :sweat_smile: :sweat_smile: si ces chantiers sont impossibles , il seront mis à la pièces plus tard;
Si cela intéresse qq’un du forum c’est top, avant que je mette une annonce sur LBC,

Les 2 caisses sont nues, sur roues avec les trains roulants, Les chassis sont très bons , les longerons ne sont pas touchés mais les caisses sont très très attaquées! pas de mécanique sauf boite à vitesses et freins , pas de papiers, la baleine a encore le siège et banquette avant, les tableaux de bord sont présents…

Je peux compléter avec des pièces si qq’un se sent un projet;
En lot ou non tout est envisageable, pour les tarifs c compliqué on lit de tout maintenant c ouff , des offres raisonnables seraient le mieux , le tel en mp :sunglasses: :wink:

Désolé pour le roman mais ça fait un moment que j’y pense donc j’essaie de mettre pas mal d’infos…
Bien à tous
Foug :+1: :+1:

1 « J'aime »

@foug Tu as oublié le prix :slight_smile:

Oui je sais plus quoi penser des tarifs …

Salut,
Bon finalement très peu d’intérêt apparemment pour les caisses, même sur lbc… Malgré tt le bleu est vendu et partira entièrement nu début juillet pour de la déco devant un garage et la baleine va rester avec moi :+1:
Vous pouvez fermer ou effacer le sujet si besoin :wink:

Mercii
Foug :sunglasses:

3 « J'aime »