cable de boites de chauffage

C’est de cette manette que l’on parle :nerd:

:flushed: Désolé mais le flash m’a lâché pour Noël :imp:

Philcox 09

ça doit être une manette pour les premières générations.

Ben le mien il est de 1967 et c’est un bay :nerd:

Philcox 09

Je voulais dire 68-71

Mea culpa…
on va essayer dès que possible de vérifier les effets de cette manette au tableau de bord :roll_eyes:

en tous les cas nous avons pas celle là de manette
notre avis est qu’elle est présent sur tous les T2a
@ + Maud et Fabrice

Pas très pratique à manoeuvrer en roulant, existe sur les split.

Moi j’la positionne avec le pied et ça fonctionne bien (pas en côte ci non j’m’arète) :grin:

Philcox 09

Je ne l’ai pas moi ! (Bay de 78)

A mon avis, la mienne est situé sur le tableau de bord juste à droite des manettes de chauffages, mais c’est soit de l’air au pare brise (grand bol d’air hein à 110 !! :astonished: ) soit rien enfin disons beaucoup moins quoi… :grin:

Salut, je crois que c’est Papou70 qui avait fait un raccourci sur sa conduite d’air chaud: plutôt que de faire circuler l’air dans un long tuyau dans lequel il se refroidit avant de sortir entre les sièges avant (donc loin des passagers à l’arrière), il avait fait une « déviation » directe, une des deux boites de chauffage arrivait directement sous la banquette arrière.
J’arrive plus à retrouver ce sujet, faudrait voir avec lui.

edit: ayééé j’ai trouvé:

sur mon 71, c’est comme cà:

image introuvable

la manette est sur le conduit de chauffage qui va au pare-brise derrière le frein à main

Il produit du 220V ton bibi Ralfoune :question: rapport à la prise devant le passager :open_mouth: :astonished:

Philcox 09

:smiley:

non! c’est juste une prise qui est repiquée sur celle qui est sous la table et qui vient de l’exterieur

:wink:

:roll_eyes: Dommage :grin: :wink:

Philcox 09

Salut,

Est ce que ce serait possible d’avoir une photo plus proche de la manette sans le cache?
Et est ce que quelqu’un pourrait me dire comment en réaliser une?
Merci.