Je cherche quelqu’un pour m’iader au cablage electrique du moteur aussi !!
genre ce fil va la et celui la ici !! un truc bete quoi !
j’ai un regulateur dans le compartiment moteur, surement pour celui de l’ancien proprio !!
Etant donné que j’ai un alternateur sur le nouveau , il me semble avoir lu qu’il n’y en a pas besoin , vrai ? faux ?
Tu veux quoi exactement…
le cablage du regulateur externe vers l alternateur et c’est tout ou le cablage complet moteur…
Je te reponds ce soir precisement
hello !!! a tien ça me fait plaisir !!! jsui pas le seul a galeirer sur l electrique !!!
bon t en fait pas j ai passer quatre jour a tout refaire sur le mien !
bon commençon !!!
ton allumeur ce branche a la cosse moins de ta bobine !
du plus de ta batterie , il doit aller a la borne b+ de ton alternateur
suite la borne d+ doit etre relié a la diode du temoin de charge de ton tableau de bord !
ps : la troisieme servant de masse , comme elle tien sur le support la masse est deja faite !
si tu as un regulateur a l arriere , je supose que tu as une autre batterie ?
( si oui , les deux plus de tes batteries doivent se connecter dessus, j ai plus les numeros en tete mais je peux regarder demain )
ensuite pour ton temoin d huile il est directement relié a la diode correspondante de ton tableau de bord " si je ne m abuse "
si je dit des betises , n hesitez surtout pas a me reprendre !