Ca y est !!! ils sont plus nombreux que nous !!!

Comme beaucoup ont pus le constater, je ne suis pas très présent en ce moment sur le forum, et ce pour une bonne raison, ou plutôt deux (voir même trois ou quatre pour être parfaitement honnête)

Le 28 décembre dernier Axel & Rose ont rejoint notre planète VW camper, portant du coup à cinq le nombre de membres dans la famille, et remplissant par la même occasion mon agenda pour les 20 prochaines années…

Voilà une petite photos de tous le monde…



alors là , bravo.
franchement ça fait envie, ces deux petits visages tout roses.

Félicitations :smiley: c’est ça le secret du pot d’échappement de Garden…ahh non c’est pas le bon post :smiling_imp:

FELICITATIONS

merci,

pas loin pour le T4

voici le cadeau de noël pour Mme, un multivan Generation 151CV de 2001, comme ca chacun son VW-camper :wink:


felicitation,que du bonheur :nerd:

Félicitationss, mais ote moi d’un doute: tu es fan de Guns & Roses à ce point? (nom du chanteur: Axel Rose)
allez, pour ceux qui connaissent pas:
[youtube]P6nP782Pt3s[/youtube]

FELICITATION, surtout à madame, pour ces 2 petits trèsors.

c’est vrais j’avais zaper… et bien ca nous promet une adolecence charmante :imp: :smiling_imp:

Félicitations Micka et à la maman aussi ! Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques… dis donc tu en as mis du temps pour nous l’annoncer cet heureux évennement !

(II nous fait quand même une petite tête notre Micka, bon j’espere que maintenent cela va mieux, tu fais bien toutes tes nuits ?)

bravo et felicitation tu a une bien belle petite famille,
j’ai moi meme 4 enfants et ce n’est que du bonheur :wink:

BRAVO et félicitations a vous 2, euh 3 (avec le peutio), plein de joies et de bonheur

merci tous le monde,
je vous l’avais pas annoncé plus tôt car tous le monde est à la maison depuis peut de temps, et que la priorité étais de s’organiser…
pour les nuits c’est par segment de 3 heures quand ils sont synchro, et 1h30 quand ils ne le sont pas…
du coup ils nous arrivent d’avoir des pertes de conciences collectives dans la journée… :smiley:

à part ca c’est le pied !!! :grin:

félicitation :smiley: , bon on aura plus qu’a arroser ça à notre prochaine rencontre :wink:

eh bien ca en fait de la marmaille sur vw camper, les eribas font fleurir derriere les combis !!! :smiley:

Mme ricox, estelle et emeline se joignent a moi pour souhaiter tout le bonheur que l on peut vous souhaiter !!
belle petite famille en tous cas!!

FELICITATIONS !!

bIENVENUE A TES TY BOUT ET FELICIATION A MME (le papa il a pas trop forcer :grin: )

Félicitations

Bon courage pour les futures nuits blanches.

Pascath.

Félicitations à tous les 5 :grin:

Tout le monde se porte bien, ça fait plaisir :smiley:

A bientôt

:sunglasses:

Toutes nos félicitations aux parents !
Voila une jolie petite famille.
Profitez bien de vos p’tits bouts. :grin:

géniale c’te p’tite image. fort t’à propos aussi.