Autant y’en a qui vont me prendre pour un charlot autant d’autre qui non jamais osé poser la question vont être content…
Alors qu’est-ce que ça veut dire « NOS »???j’le voit partout « pièce NOS »
New Old Stock, qui veut dire pieces d’epoque neuve
donc c’est des pieces d’occasion dans leur emballage d’origine mais elles sont neuves
elles peuvent avoir 20, 30, ou 40 ans dans leur carton d’epoque
c’est pas forcement des pieces vw, ca peut etre des bosch, hella, …
c’est pour ca que ces pieces sont cher et c’est pas facile d’en trouver
Ok d’accord!!!
Merci j’vais coucher moins con c’soir
Dis Ralfoune, ta pin up sur ton avatar elle est NOS ?
Ce qui veut dire ??? Héhéhéhéhéhé ? Creuses toi les méninges
Lamouge
Un indice.
N… O… S…
Nouvelle Occasion Sexuelle, c’est pas ca?
ça pourrait, mais je pensais plutôt:
NEVER OLD SEX
Bonjour,
Là je pige pas tout
, tu dit elles sont d’occaz, mais neuves, je comprend pas, d’occaz, c’'est pas neuf, j’ai bon la??.. mais neuf, c’est pas d"occaz!!, c’est neuf!!parceque d’occaz, ca implique quelles ont servis?, puisque d’occaz, c’est déja utilisé
tu suit??, mais neuf, ça as forcément jamais servis!!, par contre tu parle de l’embalage d’origine, lui par contre peut ètre d’occaz et avoir servis a embalé des pièces neuves qui ont jamais servies!,mais un embalage n’est pas neuf s’il as été ouvert, meme par mégarde, bon aller @+++
Bonne aprés-midi a tous
Salut,
C’est vrai que c’est chelou quand même!!!elles ne peuvent pas être d’ocazz et neuves en même temps!!!neuves dans un emballage d’origine qui a servi ou pas ok,mais sinon c’est bizzare
certaines pieces n’ont jamais été vendues, elles sont donc neuves et jamais montées, vous suivez, là?
quelqu’un achete ces pieces, suite à une faillite, une succession, un renouvellement de stock, elles sont encore neuves et jamais montées
cette personne les revend sur une bourse de pieces ou un reseau de petites annonces, elles sont toujours neuves et jamais montées
toi, tu achete ces pieces, elle sont donc neuves puisse quelles n’ont et jamais été montées
ces pieces NOS (New Old Stock) sont donc recherchées et donc cheres, elle sont souvent dans leur carton d’epoque qui ont plusieures decenies
ce n’est pas forcement des pieces vw
en voici en images
Un kit refection pivot NOS.
un kit poston pied mouler 1er cote reparation avec segments.
phares couchés avant '67
poignées de cox de '67
jeu de 4 bielles
phare aditionnel hella
projecteur marchal
regarde les prix que se vendent les pieces NOS → thesamba.com/vw/classifieds/ … ESC&page=0
certains ne veulent restaurer leur vw qu’avec des pieces nos, mais ca augmente serieusement le prix de la resto
un proprio americain restaure son split barndoor dans sob grenier qu’avec du NOS
j’achète !!!..