ça colle un volant...

:smiley: bonjour le volant en moumoute ne te branche pas :laughing:

Salut, moi perso je suis pas trop moumoute.

Mais pour revenir sur le couvre volant sk, il n’est pas en cuir?

eh non!

Bon, je vais me taper la honte, mais je ne trouve pas le fameux couvre volant sur le site SK :thinking:

Un petit coup de main svp :roll_eyes:

si il y est, il est bien planqué.

C’est pas bien :roll_eyes: mais ça me rassure de ne pas être le seul a pas trouver…

bin ouais, y a même une petite fenêtre pour inscrire sa recherche.
j’ai essayé protège volant, couvre volant, volant… riéhingue :cry:

en revanche si on cherche couvre volant combi vw serial kombi google.fr/search?hl=fr&q=cou … ombi&meta=
on tombe sur les ventes ebay avec sk comme vendeur stores.ebay.fr/serialkombi_ACCES … idZ1QQtZkm

et là, y en a un … moche

salut,je me permet d’insister car la vitification aprés un bon nettoyage donne un bon resultat.prendre genre sikkens en 2 couches,rendu bien tendu et brillance + douceur comme a l’origine…s’en est presque sensuel :smiley: .pour les septique essayer un petit morceau dessous les branches,je l’avais fait pour une 4L :wink: A+

Salut Jay,

Tu l’as fait la vitrification sur ton volant. T’aurais pas quelques photos pour nous montrer le résultat… :question:

j’ai pas de photos,je l’avais fait y’a qqs années sur ma 4L…et la 4L je l’ai plus :cry:

Bon, je vais essayer, mais tu pourrais m’aider à trouver le bon produit sur le site Sikkens, moi j’y connais rien.

sikkens.com.fr/fr/Notre+Offre/Produits/

D’avance merci :wink:

parquet varnish satin :wink: attention les produit sikkens sont chers,a l’epoque j’avais récuperé un fond de pot chez mon boss… essaye de voir avec un pro(genre tu lui en achéte une petite quantité :wink: A+

Salut

Un beau déterrage de post (mais faut bien que la fonction Chercher serve à quelque chose :wink:

Moi j’ai le problème inverse sur mon Popo ! En été, nickel, mais dès qu’il pleut la nuit, je finis avec les mains noires en arrivant au boulot le matin :slightly_frowning_face: Et alors le truc vraiment tordu, c’est que meme s’il continue de pleuvoir toute la journée, au retour le soir le probleme a presque completement disparu ! A croire qu’il faille pluie/humidité ambiante + t° pas trop elevées.

Je ne sais pas si dans ce cas, les solutions proposées ici conviennent (vitrificateur, couvre-volant, talc … ).

Et tout betement : je me demandais si ca le faisait à tous nos volants ou non, et si non : est ce qu’on peut pas le changer en esperant en trouver un en meilleur état ?

change peut être de mains pour commencer?

ouiiiiiiii je me :arrow_right:

Question intéressante !
J’ai le même problème. A savoir que lorsque le temps est humide j’ai le volant poisseux pendant quelques minutes.
Je dis bien quelques minutes seulement car au bout de quelques Kms ou de quelques minutes de route, ça ne colle plus!
J’a i bien sûr pensé à la solution du couvre volant, mais lorsque je réalise comment je tire comme un ane sur mon volant à l’arrêt, je me dis que le couvre volant va me rester dans les mains…
Je vais donc suivre ce post avec beaucoup d’intérêt.
LeGaulois

Bonjour

La pluie est reviendue, et les mains dégueulasse qui vont avec :slightly_frowning_face:

Quelqu’un saurait-il ou trouver un protege-volant en cuir ou autre, pour T3 ? Il n’y en a plus chez SK et j’en ai eu la confirmation par mail.

Merci
Loko