Buselecta bien pratique ... et fun !

Je me doute que tout le monde ou presque connait ce site … et le nombre des avatars réalisés avec me le confirment … :roll_eyes:
mais bon, je trouve ça qd meme bien pratique pour se rendre compte des modifs ou ne serait-ce que pour le fun, y a vite moyen d’y passer une heure !!
Pour ma part :
Comme il est actuellement: (ça me va bien :wink: )

image introuvable

Un peu rabaissé, avec des jantes … sympa aussi ! :laughing:

image introuvable

Allez pour ceux qui ne connaissaient pas : busselecta.com/bus/ Amusez vous bien :grin:

voici un petit bay typé run que je m’étais amusé a faire avec busselecta et apres photoshop

image introuvable

EXCELLENT !! :grin: :grin: :grin:

regarde le lien en dessous car il y a un peu plus de 2 ans les membres du DAS avaient organisé un concour selecta sur le thème des vw de run.
il y a mon combi inch pincher et 2 cox que j’avais aussi realisées.
das.skynetblog.be/archive-month/2006-12

heu…excusez moi, mais comment fait on pour sauver son travail, il n’y a aucune touche de quoi que ce soit sauf imprimer???

moi je fait des captures d’ecran beaucoup de logiciel photo ou de transformation le propose, c’est en faites comme une photo de ton ecran.

  1. Sur ton CLAVIER la touche « Imprécran » va copier dans ton presse-papier,
  2. Puis tu ouvres n’importe quel logiciel de traitement de texte ou de photo et du fait « coller »,
  3. Tu auras ton travail sous les yeux SANS avoir besoin de PRENDRE ton écran en PHOTO !! :laughing:

Zou, à vos claviers…

RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh !! C’est trop bon ! :grin:

image introuvable

Il va me falloir un grand garage moi :exclamation: :question: :grin:

Oui ce petit logiciel est sympa, mais je trouve dommage, qu’il n’y est pas de West et de Devon proposé dans les différents modèles :roll_eyes:

Carrément, le mien c’est un Devon, du coup c 'est pas exactement ça … :cry: mais bon, cool tout de même :exclamation:

après l’apéro , ça donne…


image introuvable

:laughing:

possible de rajouter un toit avec photoshop

trouvé ici: (34 pages)
old-droppers.com/index.php?showtopic=3849

Je n’ai jamais reussi à faire ca sur photoshop, quelqu’un pour nous expliquer en quelques clics, la manip à faire pour rajouter ces elements facon busselecta?

merci :grin:

moi autrement j’utilise acdsee qui est plus simple de prise en mains, mais déjà avec paint il y a moyen de faire quelques truc.
commence par un logiciel simple pour te faire la main.

Hello,
en attendant d’avoir mon bus, je m’amuse avec bus selecta !!! Pourquoi pas vous ?

allez, cuztomisons nos combsi !!! :wink:

mon projet

image introuvable

bon aller je vous un autre !!! personne ne customize son bibi ???, :slightly_frowning_face:

Tiens regarde ici, on avait déja abordé le sujet … :wink:
Evitons le doublons …

viewtopic.php?f=17&t=5913

Bonne custom’