Salut tous, moi c’est Etienne 24 ans de Bourges (18), dans la vw depuis quelques années déjà, le temps passe ci vite.
Ma premiere Vw, mon transpo 1,6 TD de 1988 qui est aussi mon daily Driver
Ma premiere cox, vendu depuis, une 1302 de 1971 avec un 1600cc double admission dellorto 40 allumage et echappement Quivonbien
Suite a la vente de la 1302, j’ai fait l’acquisition d’une 63’ avec le Style Quivabien, posée a souhait, equipée d’un 1600cc simple admission refait a neuf, un vrai régal, l’air ride a l’avant est en cour de preparation, pas encore posé
Suite a une bonne occaz, j’ai aussi trouvé une Passat Break de 82 1300cc boite 4 sur laquelle j’ai posé un decouvrable de twingo et coupé les ressorts
J’ai aussi en attente de traitement radical, un acadiane
Et d’ici avril/Mai, va arriver le nouveau joujou, un Combi Split Tole de 63’ equipé d’un 2276cc from Los Angeles
Combi split en boite et sur l’eau !
Plus de news mardi, apres une escale en Colombie pour changement de bateau, j’aurais la date d’arrivée et le Tracking
Des news, en fait l’escale c’est faite au mexique, il doit en repartir le 10 mars, pour arriver a l’entrée du canal de Panama le 14 mars.
Traversée du Canal le 17 mars.
Petite escale en bout de canal du 17 au 21 mars,
et le 21 depart pour la traversée de l’atlantique,
arrivée sur le sol Belge prevu pour le 7 Avril.
En esperant que la phase paperasse a l’arrivée ne mette pas trop de temps, je peut esperer l’avoir a la maison mi Avril
Ce soir nouvelle commande de pièces pour l’engin, avec au programme :
4 butées de portes battantes
2 poignées intérieures de portes av
Joints de tour moteur
2 ferrures de pare-chocs arrière
2 globes de phares pour changer les US
pochette de joints moteur
Rampe de Culbu 1.4 L&G
Arbre à cames - L&G R280 - 108°
Kit cylindrée 92 mm - longue course - AA Performance chemise épaisse (plus fiable que le 94 mm Fin)
Flexible de frein tressé avant 1966-1979 (M/F) pour monter la sonde de pression Huile Autometer.
Restera plus qu’à Commander des coussinets quand le bloc sera ouvert !