Bus a Tietienne !

Salut tous, moi c’est Etienne 24 ans de Bourges (18), dans la vw depuis quelques années déjà, le temps passe ci vite.

Ma premiere Vw, mon transpo 1,6 TD de 1988 qui est aussi mon daily Driver

Ma premiere cox, vendu depuis, une 1302 de 1971 avec un 1600cc double admission dellorto 40 allumage et echappement Quivonbien


Suite a la vente de la 1302, j’ai fait l’acquisition d’une 63’ avec le Style Quivabien, posée a souhait, equipée d’un 1600cc simple admission refait a neuf, un vrai régal, l’air ride a l’avant est en cour de preparation, pas encore posé




Suite a une bonne occaz, j’ai aussi trouvé une Passat Break de 82 1300cc boite 4 sur laquelle j’ai posé un decouvrable de twingo et coupé les ressorts





J’ai aussi en attente de traitement radical, un acadiane




Et d’ici avril/Mai, va arriver le nouveau joujou, un Combi Split Tole de 63’ equipé d’un 2276cc from Los Angeles






emoticones-panneaux-007

Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:

Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

hé bien, pas mal de projets dis moi… :open_mouth:

bienvenu en tout cas :wink:

Bienvenue!! en effet beaucoup de projet et de jolis joujoux!

Salut et Bienvenu :wink:

+1 de bien beaux joujoux !!! Tu es abonné aux 63 ? :wink: :smiley:
A +

Bienvenue a toi :wink:

Oui pas mal de projet a mener a bien, que je pourrai attaqué bientôt, quand l’achat de mon local sera finalisé.

Il y aura malheureusement un depart , avec le popo qui sera proposé a la vente en courant d’année

Profil mis a jour :wink:

bienvenue tietienne

Bienvenue a toi :wink:

Combi split en boite et sur l’eau !
Plus de news mardi, apres une escale en Colombie pour changement de bateau, j’aurais la date d’arrivée et le Tracking

Quelques achats pour le Split a la derniere bourse de Valence










Et petits achats ce soir sur TheSamba





Des news, en fait l’escale c’est faite au mexique, il doit en repartir le 10 mars, pour arriver a l’entrée du canal de Panama le 14 mars.
Traversée du Canal le 17 mars.
Petite escale en bout de canal du 17 au 21 mars,
et le 21 depart pour la traversée de l’atlantique,
arrivée sur le sol Belge prevu pour le 7 Avril.

En esperant que la phase paperasse a l’arrivée ne mette pas trop de temps, je peut esperer l’avoir a la maison mi Avril

Tu me diras si tu as réussi a monter le cache serrure chromé repro pour le capot moteur ! :wink:

No probleme :wink:

Ce soir nouvelle commande de pièces pour l’engin, avec au programme :

4 butées de portes battantes
2 poignées intérieures de portes av
Joints de tour moteur
2 ferrures de pare-chocs arrière
2 globes de phares pour changer les US
pochette de joints moteur
Rampe de Culbu 1.4 L&G
Arbre à cames - L&G R280 - 108°
Kit cylindrée 92 mm - longue course - AA Performance chemise épaisse (plus fiable que le 94 mm Fin)
Flexible de frein tressé avant 1966-1979 (M/F) pour monter la sonde de pression Huile Autometer.

Restera plus qu’à Commander des coussinets quand le bloc sera ouvert !

Reçu hier :

Flexible de frein Avia pour monter la sonde de pression d’huile en souple

Ducoup, usinage d’un petit support pour fixer la Sonde sur une tole de compartiment moteur

Clips de pistons Berg

Rampes de Culbu 1,4 L&G

Arbre a Came L&G R280

Pochette de joint

Salut, beau programme dis donc! :sunglasses:
De quoi bien t’occuper dès son arrivée et être au point pour cet été :sunglasses:

Encore un mois de patience :smiley: bonne continuation

:wink:

Ce weekend, Traversée du Canal de Panama !

Normalement il arrive sur le continent le 7 avril, mais apparement c’est un peu le bazard niveau douane en ce moment, donc on vera ça

Decouverte en regardant une fois de plus les Photos, je vient de me rendre compte que le Split a deja des Fusées décalées !