Bug stuff de spa qui se transforme en WE a BOUILLON

salut bon ok c’est en belgique SPA et BOUILLON mais bon les belges c 'est un peu des francais et pis dans pas longtemps ils vont etre rattaché aux nord…
bon alors samedi matin le Korrigan et sa fée ont decidé de prendre le Korrigan BUS direction SPA FRANCORCHAMPS pour le BUG STUFF donc apres un petit peu de route on est arrivé a SPA et la…DECEPTION pas beaucoup de monde pas beaucoup de shop, pas beaucoup d’exposant enfin bref BOF!!!
image introuvable


On a quand meme fait le tour mais arrivé a 17H quand sa ferme, le constat est la ! on a fait le tour et meme plus. Donc decision est prise de se CASSSSSERRRRRR! donc en remonte dans le combi et apres une rapide vision de la carte je me dis tiens a BOUILLON y’a plein de site touristique sur le GPS et c’est sur notre route alors HOPPPP en route!!!
donc on arrive a BOUILLON vers 18H et apres un petit passage au CArrefour market (de merde qui accepte meme pas la visa mais uniquement leur carte de merde Bankco… bref on a reussi!!) on s’intalle sur le parking du Chateau Fort de BOUILLON.
Super endroit au calme avec une magnifique vu sur la vallée et on a fait notre petit barbecue tranquillllllllll.
Super nuit pas de bruit pas de passage impeccable.
image introuvable

ensuite Visite du chateau-fort le matin . magnifique chateau-fort (et immense) sur un eperon rocheux . en prime fauconnerie. enfin bref une petite ville fort jolie et fort agreable. Une belle escale sur la grande route du peuple BELGE .
image introuvable

image introuvable

image introuvable



Une minuscule aventure du Korrigan chez les amis belges.

salut à toi l’ami!
je vois que tu es decu du swap meet de spa , mais en general il y a moins de monde le samedi
qui a fait un tour le dimanche?

Salut, j’y etais le dimanche, on est parti vers 14h30 et certains pliaient deja donc a 17h, c’ets clair que…

Mais bon, en général peu de monde, je mettrai quelques photos!