BUG SHOW 2012

Salut a tous,

pour ceux qui ont eu le plaisir d’y aller, postez vos photos ici :wink:

windcombi

encore sur la route donc pas photos pour l instant mais bugshow2012 était sous le signe du soleil. beaucoup de voitures top…
les photos à venir des que nous sommes arrivé !

je posterais les miennes bientot!

Hello ,

Pas beaucoup de photos, je les posterai dès que possible… :smiley:

@+

Roo

qlq pics de samedi soir

le reste sur fb :wink:

superbes photos snoopy :wink:

Spa2012

Le vendredi matin et déjà beaucoup de monde a faire la queue pour récupérer stickers et bracelet d’entrée

Notre campement, sous les arbres (choix qui s’est avéré judicieux car le soleil tapait la journée)

Notre véhicule du we, un syncro poussé par un 6cyl 2l Porsche 

Quelques véhicules croisés parmi les 2000vw du we :









L’indémodable choupette



Le caisse a savon des radikalbugs














.

cool cyrille

le T2B tolé 94 crew etait bien sympa

J’en connais un qui va être content de se commentaires lui qui se fait souvent charier sur la couleur de son combi… :smiley:

Roo

enfin…il est vert quand meme!!!

:smiley:

je l’ai shooté , je le posterais plus tard

Mais a part les tas rouilles y avait autre choses j’espere :smiling_imp: :smiling_imp: :arrow_right: :arrow_right:
pompon

tu aurais dû venir Pompon, avec un bidon de 50l de rustol …
tu aurais eut de quoi faire :smiley: :smiley: :smiley:

'est vrai que la tendance rat’s etait très présente, mais pour beaucoup de véhicules la rouille était superficielle voir factice :wink:
le t2b vert pomme etait superbe !

j’adore la photo des frites :smiley:
tjr aussi superbe tes photos !

+1

Les photos sont vraiment très belles.

@+

Roo

partis de bonne heure le vendredi, je suis tombé en panne de carburation à la sortie de reims!
apres 4h de negociation avec la mecanique, on a laissé les copains partir au bug show et nous sommes rentré chez nous en mettant 1h pour 40kms :slightly_frowning_face:
il montait pas dans les tours et accelerait tout seul à un stop… :astonished:

nous nous sommes pas avoué vaincu, on est partit le samedi en moderne, vers 5h et à 8h nous etions à spa pour la grande messe par contre vu que notre couchage etait à la maison, nous sommes repartit tard le soir mais le plus gros du meeting est le samedi!

voici mes photos:

Salut

Merci pour les photos

Mais dites les gars, il n’ y avait pas de Karman ?

à plus :grin: