bug show 2008

Depart vendredi sur le coup de 13 h00 direction auto passion ( 5 personnes dans le combi plus tout le matériel pour passer un bon wek end)
Tout commence bien on nous offre bière et pain saucisse que demander de plus encore merci et vu la pluie on se réchauffe autours du bbq ( vive le temps en belgique)
Ensuite on profite pour prendre le entrées et la première surprise 45 euros l’entrée ( moi et je ne pense pas être le seul mais pour le prix j’avais compris 35 euros la voiture qui comprend le chauffeur mais non il existe des voitures qui viennent toute seule :laughing: :laughing: )
Sur ce direction le bug show ( chouette national j’ai ne jamais eu autant de succès au près de la gente féminine).
Arrivée sur le site chouette il ne pleut plus. On monte la tente et c’est partis… enfin presque aucune animation, pas de speakers,ect…
Mais bon on fait avec .
Par contre douche chaude toillette propre et Le jet car , décus de la participation des drags ( 15 voiture max) et un peu plus le dimanche.
En gros j’en garde un bon souvenirs vu l’ambiance entre nous mais pas pour le bug show en lui même
sur ce des photos et que le bug show retourne a Spa


Petit arrêt chez auto passion

image introuvable

image introuvable


le QG


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable



image introuvable

Et un week-end sans Ricard

image introuvable

sans saucisses

sans bièressssssssssssssssssss

image introuvable

et sans les potes c’est pas un week-end

[quote=« simpsons »]
image introuvable

C’est mon campement!!! :smiley: :smiley: je suis venue a bord du cab corail :smiley:

Nous aussi très déçu de cette édition!
On est arrivé a 3h du matin, impossible de rentré sur le site car les caisses étaient fermée donc montage de tente a l’arrache sur le bitume en face du parking visiteurs, un acceuil médiocre, pas beaucoup de runs, pas d’autres animations, une ambiance bien calme par rapport aux années précédentes (plus du bruit au camping dès 2h du matin!!!) bref bof bof!
Comme tu le dis si bien : heureusement qu’il y avais : les potes, la bière, le Zizi Coicoin, le barbeuc et la musique!

tiens le zizicoincoin revient.

Il était où ?
Salut Lilou.
Visiblement, ce nouveau Bug Show, n’en avait que le nom…
Dommage…
2008 restera une sale année pour les « gros » meetings…

tout a fait Coast, j’en déduit que t’étais pas sur place! :smiley: j’aurais pu te cherché longtemps :smiley:

meme les pros étaient déçu donc c’est dire…

En effet rien de special…
chero l entree…
je suis passée dimanche,je suis etonnée de ne pas y voir un stand
"vw camper .fr ou l ont pourrait s acheter : autocollant etc…
j ai fait toutes les allees du « camping » oui j ai vu des groupes de francais
bien installés ensemble je me voyais mal demander si ils font partie du site :exclamation: :exclamation:
donc apres avoir sorti ma table et bouffer toute seule j ai repris la route et visité St Trond
dire de ne pas avoir fait le chemin pour rien… :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
decue une fois de plus :slightly_frowning_face:

maintenant, grâce à chocky 9123, un bon nombre de membres a son autocollant avec pseudo sur leur combi, à toi de regarder. Il y a aussi des tee shirts, et bientôt des écussons émaillés. Mais cela se fait grâce à certains membres, ponctuellement c’est tout, il n’y a rien de structuré, et je doute fortement qu’il y ait un jour une boutique vw camper.

meme si j’avais eu l’autocollant sur ma voiture celà aurais servi a rien j’suis pas monté avec!

t’sais je devais retrouvé les membres d’un autre forum pour un apéro, j’étais dans le chapiteau comme prévu, ils attendaient en dehors et n’ont pas trouvé le moyen de voir si quelqu’un les attendais à l’intérieur! J’ai attendu 1h pour rien avec mon cake salé préparé avec amour pour l’apéro!

Donc tout aussi déçue que toi!
Mais vraiment dommage que t’ai été si seule! T’a visité St.tronc? et ses vitrines :smiley: :smiley: :smiley:

De Ralfoune deplacé car pas au bon endroit:

fallait venir boire l’ apéro chez nous (je pense que j’ai un combi assez voyant) dommage la prochaine fois surement
ps il n’y a pas que des français sur le site :laughing: :laughing:

merci pour les photos :smiley:

la messe est dite :cry:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

strassssman et sa nouvelle monture :laughing:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

A mon tour de vous faire le compte rendu de notre séjour en Belgique!

20h je prends place dans le cab de Thierry et on prends la route avec Marsup et Goumi!

20h15 petit arret afin que Marsucox1300 nous rejoigne!

1er arret dans une station service allemande vers 23h

Comment vont les copilotes??? Apparemment c’est la forme :smiley:


Y en a d’autres c’est plutot dodo :smiley:

Une station rien qu’a nous!

Petit café ou red bull afin de reprendre des forces!

Nath c’est franchement pas le moment de jardiné :lol!:

Après une pause forcée près de Spa car Marsup perdais son toit, vers 3h du matin nous arrivons enfin à St.Tronc!
Les vitrines illuminées ont réveillé tous les passagers des vw, on se demande pourquoi :smiley:
Mais la joie fut de courte durée! A peine à l’entrée de la concentre on nous refuse l’accès au camping!
Il va donc falloir trouvé un endroit où planté la tente juste pour la nuit!
On choisira un bout de béton un peu plus loin!

Tant qu’a faire passons a l’apéro!

Et montage de tente rapide!


Mégaloval est venu nous faire un coucou, il a éssayer lui aussi mais en vain de nous faire rentré dans l’enceinte de la concentre!

Forcément ceux qui sont en bay on vite monté leur dodo et sont déjà couché alors que nous on gonfle encore nos matelas!

Vers 3h30 alors que la pluie se mets a tombée, on file dans nos tentes pour une petite nuit de sommeil!
De temps en temps des vw passent a coté de nous pour aller se posé un peu plus loin, faut croire qu’on est pas les seuls à etre arrivé en pleine nuit!

Le lendemain matin, vers 8h je me réveille et oh bonheur il fait beau là dehors!

Notre campement de fortune

Bonjour Thierry :smiley:

Bonjour Nath

A peine levé Marsucox1300 est parti nous cherché des petits pains tout frais, ça a remonté le moral des troupes!

Aller on prends donc un bon petit dej:

Marsupilami a préfèré se pendre que de dormir dehors :smiley:

Après un repliage de tente, direction l’entrée de la concentre!

Nous voilà à l’entrée! Va t’on encore nous viré??? :smiley:

Non cette fois ci on nous vire pas, on a meme le droit de payer l’entrée :slightly_frowning_face:

Facilement nous trouvons l’emplacement que Mégaloval nous a réservé! A voir comme le camping est plein on est bien heureux qu’il nous ai gardé des emplacements!
Nous y trouvons Old66 et Ari67, ainsi que Gégé et sa moitié!

Et Re-montage de tente (on va finir pro a force :smiley:)

A peine les tentes montées certains se recouche! :smiley:

Le temps se couvre et il commence a faire froid!

11h avec Mégaloval nous partons sous le chapiteau pour le rencard du forum Coxch’tinelle ou je suis modo
11h15 bon ben y a encore personne mais nous on passe a l’apéro:

Quelques instant plus tard nous sommes rejoins par Crazybug, petit belge avec qui je discute depuis quelques années mais que je n’ai jamais rencontré de vive voix, car monsieur est souvent en déplacement pour son taf (Holiday on ice)!

Les discussions vont bon train, mais personne d’autre nous rejoins, hélas!
J’apprendrais a mon retour qu’ils étaient a l’extérieur du chapiteau et n’ont pas trouvé le moyen de venir voir si quelqu’un les attendais à l’intérieur, n’importe quoi!

Après une grosse averse nous quittons Crazybug, un petit passage par chez Bug art pour dire bonjour et nous retournons au campement!
Juste a temps car une nouvelle averse arrive! Tous à l’abris!!!

Entre 2 averses les runners prennent la piste!

Nos vw!

Bon apres un petit repas de midi rapide, allons faire un tour des vw présentes!

La belle a mon poto CrazyBug

On dirais que ça s’éclaircit!

Le soleil est revenu, tout comme la bonne humeur!
Au Bug show il suffit de posé sa chaise et de regardé les vw passé, comme ces sympathique m’sieurs belge :smiley:

L’espace show and shine:


J’adore!!!

Magnifique!

Petit tour par les stand pros!

Choupette était de la partie!

Strass Man était là avec son légendaire String (on a discuté avec lui samedi soir, super sympa ce type! :smiley: )

Cet année mon grand frère belge n’a pas aidé pour l’organisation de la concentre, il m’a donc proposé de me cherché et de m’emmené chez lui voir sa cox qu’est enfin peinte!
Vers 16h Mégaloval et moi sommes donc aller le rejoindre a l’entrée de la concentre, et ensemble on a pris la direction de chez lui!
Petite visite de la belgique, c’est si joli comme pays!

Et voilà la belle et mon ami Bernard!


Son petit moteur tout beau!

Mon poto c’est pas un atelier de merde qu’il a! J’veux le meme!!! :smiley:

Apres avoir pris un petit verre sur la térasse et visité la maison nous sommes donc repartis vers le bug show!
Cette petite virée fut fort sympathique et j’en remercie encore mon grand frère belge adoré :smiley:

A mon retour Alain, Sylvie, Yann et David étaient arrivés!

Déjà à l’apéroo ma potine :smiley:

Mais qui c’est qui dort là?? c’est David (streetbike)

Les tentes ont fleuries dans la journée :lol!:

C’est l’heure du drag!

Le jour se couche, les vw se promènent:

j’adore cette photo!


En voilà qui on l’air bien sympathique :lol!:

Le drag se prépare :

Aller pour vous faire plaisir une petite vidéo:

Bon c pas tout mais faut pensé a mangé quand meme!

Marsucox1300 nous montre le joli string qu’il a acheté a sa moitiée!

Il le prete meme a Yann (Space Rider)

Old66 a t’il prévu d’aller exploré les grottes belges??? :lol!:

Philippe de chez Bug Art est venu prendre l’apéro!

Un autre Bernard du club organisateur est venu nous faire une petite visite!

Le plat de pates que m’a gentillement préparé Mégaloval (faudra me dire qui a pris cette photo parce que je me souviens pas l’avoir faite, ou alors j’avais déjà trop bu, ptet trop de ZiZi CoinCoin dans le sang :lol!:slight_smile:

Ensuite apres un bon repas nous décidons d’aller faire un tour en ville, voir les vitrines :smiley:
On remplis donc quelques vw et on quitte le site!

Sympa cette cox!

Aller juste pour vous montré ce qu’on trouvais dans les vitrines :smiley:

Et comme vous pouvez le voir y avais une bonne ambiance dans les vw :smiley:

Pis après avoir fait le tour on retourne au meeting!
Yann a l’air enchanté de notre virée en ville :smiley:

On se réchauffe autour d’un petit verre


Puis on décide d’aller faire un tour au chapiteau!

Oulà y a du monde par là!

Et a notre tour on s’élance sur la piste:


Ben marsup ça va pas? t’es tout palo, envie de faire caca??? :lol!:

Moi j’ai trouvé la solution, je dors en dansant, ça permetd’etre en forme le lendemain :lol!:

Distribution de ZiziCoincoin!!! :smiley:

(je signale juste qu’on avais déjà siroté une bouteille entière au campement avant d’aller sous le chapiteau :smiley:)
Euh ça va j’supporte :lol!: la tronche de pochtronne que j’ai :lol!:

Santé!

Hum c bon ça hein! Et c’est qui qui vous a fait découvrir ce fameux breuvage??? c mi :smiley:

Oulà ça lui fait un drole d’éffet a Old66 de boire du Zizi CoinCoin :lol!:

Han les tronches de winner :lol!:

C’est la fete!!!


Apres le ZiziCoincoin distribution de bières!

Ben Old66 t’es a la bourre, vide vite ton verre!


Ari67 en a marre de la musique :smiley: :smiley:

Mais laissez moi sortir, j’en ai marre de cette musique de fou :lol!:

Lalalalalalala :lol!:

Marsup tu t’entraine pour le concours de grimace?


Yann est a fond dans la musique :smiley:

Mais qu’est ce que je vois au loin? un grand bébé rose :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Il aime bien se faire prendre en photo et nous demande de posé avec lui, trop sympa le gars! :smiley:

A l’extérieur du chapiteau on trouve un cracheur de feu!

Et une nana qui joue avec le feu!

Bon toute la bande prends l’air, fait chaud sous le chapiteau!

Han mais que fait Ari67 à Old66??? :lol!:

En tout cas a voir sa tete on peut dire que ça lui fait de l’effet!

Un martien est parmis nous!!!


Et hop a plu! :lol!:

Décidément tous le monde s’y met :lol!:

Oh mais LALA est parmis nous :lol!:

Euh nan là tu fait peur quand meme!

Ah voilà Tinky Winky :lol!:

Vous noterez quand meme que sur cette photo à droite se promène un gant tout seul, trop bon l’éffet, :lol!:

Euh il fait quoi là??? :lol!:

Bon apres ce bon délire retour au campement, le camping est bien calme, on est pas habitué a ça au bug show!

Et là David nous joue Rabit Jacob :lol!:

Et c’est apres cette bonne rigolade que nous sommes aller nous couché vers 4h du matin!

La suite c’est pour demain les loulous!

Me revoilà!

Le lendemain matin réveil avec le soleil, une petite douche, un bon petit dej et hop on pars avec Mégaloval pour faire le tour du camping afin de voir les jolies vw!


Comment transporté votre barbeuc? voilà la solution! :smiley:

Mais comment voulez vous que je fasse des photos dans ces conditions!!!

Mégaloval est plus motivé que moi pour faire les photos :smiley:

A ta place je la mangerais pas, on sais pas depuis combien de temps elle traine là :smiley: