Depart vendredi sur le coup de 13 h00 direction auto passion ( 5 personnes dans le combi plus tout le matériel pour passer un bon wek end)
Tout commence bien on nous offre bière et pain saucisse que demander de plus encore merci et vu la pluie on se réchauffe autours du bbq ( vive le temps en belgique)
Ensuite on profite pour prendre le entrées et la première surprise 45 euros l’entrée ( moi et je ne pense pas être le seul mais pour le prix j’avais compris 35 euros la voiture qui comprend le chauffeur mais non il existe des voitures qui viennent toute seule
)
Sur ce direction le bug show ( chouette national j’ai ne jamais eu autant de succès au près de la gente féminine).
Arrivée sur le site chouette il ne pleut plus. On monte la tente et c’est partis… enfin presque aucune animation, pas de speakers,ect…
Mais bon on fait avec .
Par contre douche chaude toillette propre et Le jet car , décus de la participation des drags ( 15 voiture max) et un peu plus le dimanche.
En gros j’en garde un bon souvenirs vu l’ambiance entre nous mais pas pour le bug show en lui même
sur ce des photos et que le bug show retourne a Spa
Petit arrêt chez auto passion
le QG
Et un week-end sans Ricard
sans saucisses
sans bièressssssssssssssssssss
et sans les potes c’est pas un week-end