BUG RUN 2008 en Suède

Température de bord de mer dans le sud de la France (35°)
Ambiance super sympa très très cool, pas de prise de tête entre participant.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable
*

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Merci Garagistes,vraiment trop belles tes photos :arrow_right:

Philcox 09

Du coup, là, c’est fini, il n’y a plus de photos .

il faudra attendre celles de l’ an prochain…

:sunglasses:

Je sais pas les autres mais moi j’attend :arrow_right:

Encore merci :wink:

Philcox 09

là, vraiment je dis chapeau :

image introuvable
*

image introuvable

j’adore !!!

et celle là :

image introuvable

il me semble l’avoir déjà vu mais je sais plus où :flushed: ( :grin: )

… à spa en 2006, non? :grin:

image introuvable