Température de bord de mer dans le sud de la France (35°)
Ambiance super sympa très très cool, pas de prise de tête entre participant.
Merci Garagistes,vraiment trop belles tes photos ![]()
Philcox 09
Du coup, là, c’est fini, il n’y a plus de photos .
il faudra attendre celles de l’ an prochain…
![]()
Je sais pas les autres mais moi j’attend ![]()
Encore merci ![]()
Philcox 09
là, vraiment je dis chapeau :
j’adore !!!
et celle là :
il me semble l’avoir déjà vu mais je sais plus où
(
)
… à spa en 2006, non? ![]()
