Salut
trop belles tes tofs merci beaucoup
encore encore…
@+
Salut
trop belles tes tofs merci beaucoup
encore encore…
@+
merci pour les photos ![]()
ce truc de frapadingo
j’aime ![]()

MERCI pour le voyage,c’est sympa de voir d’autres véhicules a l’étranger. Bravo pour les photos…MERCI pour les …Oranges!!! ![]()
Merci les Garagistes!
Excellent!
J’aime bien l’idée de la Chaine pour la turbine…!
Paul.
























LE samba vert et noir et le barn DK sont toujours aussi beaux!
merci
Il y avait un nid de barn
![]()
La golf2 avec interrieur chanvre ,elle a tournée dans MAD MAX ![]()
Des photos ,encorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
Philcox 09
des photos, il y en aura encore…
Sympa la golf 2…non ?
Je verrais bien un popo dans le même genre ![]()
Le gars est reparti avec une coupe dans le top ten ![]()
là y a de la recherche, et ce sur pas mal de véhicules
un truc qui me fait plaisir à voir c’est que les anciennes water-cooled commencent à être acceptée par le mouvement air
bsr MIchel
une nouvelle fois merci
![]()
moi je kiffe grave le panier d’oranges
je fonce chez mon primeur au cas où
![]()
@+
salut ! vraiment sympas le reportage ! je kiff les VW hot rod ! ![]()
salut garagistes
vraiment d’enfer les photos
il y a vraiment des engins de malade la bas
j’adoooorrre j’en veu encore
![]()
vs aviez prevu cette concentre avant de partir ou c’etait un hazard
![]()
merci merci merci
thierry
à moi de te remercier pour ces séries de photos
c’est trop bon!!!
![]()
vraiment de belles belles choses!!!
foug ![]()
Salut à tous
Je suis content que ce petit reportage vous plaise.
Oui, le meeting était prévu, c’est en fonction de sa date que le départ au Cap-Nord a été planifié.
Pour ceux qui aiment les Hot Rods VW, il y en a d’ autres a suivre.
A bientôt
![]()
juste un grand MERCI
@+jerome
bOOOOOOOO reportage!!!
merci pour les photos!!! ![]()








salut à vous les garagistes,
vos photos sont superbes
(et la météo aussi, mais comment était l’ambiance du meeting
) merci à bientôt baybert79