Encore un très bon week-end. Très bien organisé. Je ne regrets pas le deplacement.
Des photos plus tard.
Michael/garden & Paul.
aller garden,
des photos !!! y’a tout plein de vw a chimay, plus les runs et le swap, t’as au moins du faire 30 000 photos !!! on les attends avec impatience
les photooooooos
super we
que de soleil ( trop ? ) , plein de vw , des split comme si il en pleuvait … je regrette pas les nombreux km
Oui vraiment un week-end très cool. Et quel temps
Et merci pour le jus de pomme …
j’ai qd meme fait le slalom le dimanche avec le devon …
de retour de chimay,trés beaux et chaud wk et beaucoup de belles caisses jcf
premiere edition pour moi , vivement la prochaine , une fois de plus vive la belgique !!!
Salut
Garagiste n’aura pas le loisir de le dire alors je le fais :
le combi orange est superbe
merci pour les tofs
à plus
Salut a tous
Superbe Week End c’était notre premier Bug In et j’le regrette pas du tout, que du bonheur
Voici quelque photo, désolé d’la taille j’ai pas réussi a les mettre en grand, si vous cliquez dessus vous aurez la taille réelle
Voila bien sur je tiens a remercier Mika pour nous avoir garder une bonne place, JC pour m’avoir supporter la nuit et sur la route Armand, kiki et les autres.
Merci a tous pour ce superbe week end
Charly et Fred
Sympa les photos et le bug-in, dommage, débuttant et un peu chauvin, j’ai opté pour le juravan… mais sans regret car de bon moments aussi malgrès la météo.
D’ailleurs ça m’a permi de profiter du chassé-croisé « bug-in/juravan » où j’ai croisé un nombre impressionnant de vieilles VW dont le super BW de Snoopy : « appels de phares, klaxons et grands signes » le tout à 30 Kms heures puisque j’étais sur une petite côte et que je venais de laisser passer la file qui était derrière moi ! tout ça près de fougerolle dans le 70.
Comme je t’ai dis en MP, snoopy la prochaine fois on s’arrête et on fini les restes des frigos !
quoi que la prochaine fois, j’espère qu’on sera en convoi.
Les gars de la t3zone du jaravan m’ont laissé entendre que l’an prochain ils seraient bien brancher pour aller au bug-in aussi. Je sens une folle ambience pour 2010 !!!
Pas de Bug In l’an prochain. Prochaine édition en 2011.
Merci Snoopy pour toutes les photos, ça fait réver…
de rien
du coup j’ai pas ete chercher mon tour de coup CSP… une prochaine fois…
oui, n’est-ce pas choky ?
Quelque photos de ce week end très chaud:
merci snoopy pour cette super serie au moins j ai vu tout ce que j ai loupé a cause de la chimay !!!